Les risques de devenir pompier

<article data-type="article">
Les pompiers risquent souvent de tomber blessures.

Les pompiers font face à un danger extrême tous les jours. Pour éviter les blessures, ils suivent une formation intensive pour se préparer à toutes sortes de situations d`urgence, des incendies aux déversements chimiques aux accidents d`automobile. Certains pompiers servent aussi de techniciens médicaux d`urgence, de sorte qu`ils connaissent les risques inhérents aux soins médicaux d`urgence ainsi, comme contracter des maladies. En outre, les pompiers peuvent travailler de longues heures dans des conditions de stress élevé.

Burns et Inhalation de fumée




  • structures brûlantes sont incroyablement dangereux, même pour les secouristes hautement qualifiés. Certains des principaux risques sont les brûlures, la suffocation due à la privation d`oxygène, dangereux inhalation de fumée, des gaz toxiques et des caractéristiques structurelles affaiblies qui pourraient conduire à la chute des morceaux de matériaux de construction et le plancher ou le plafond effondrements. Pour se protéger de certains de ces risques, les pompiers portent un équipement de sécurité robuste, comme épais, des vêtements et des face-masque respirateurs ignifuges. Ils effectuent également de nombreux exercices pendant l`entraînement pour préparer les conditions dangereuses qu`ils rencontreront.

Exposition occasionnelle à l`amiante

  • Avant 1980, les constructeurs ont utilisé des matériaux d`amiante pour construire des maisons et des bâtiments. Lorsque la communauté médicale a découvert que l`amiante provoque le cancer, les constructeurs ont cessé d`utiliser des matériaux qui contiennent de l`amiante. Certains bâtiments ont encore des matériaux d`amiante scellés jusqu`à l`intérieur des murs ou des plafonds. Les incendies et les explosions peuvent causer des dommages structurels qui lance l`amiante dans l`air, conduisant à une situation dangereuse. Les pompiers sont à risque accru de développer des maladies résultant de l`exposition à l`amiante, y compris le cancer du mésothéliome rares et certaines affections pulmonaires graves.

L`exposition de routine à de nombreux agents cancérigènes

  • Les pompiers sont également confrontés à des risques dus à d`autres matières dangereuses qu`ils rencontrent. Par exemple, les pompiers ont un plus grand risque de développer certains types de cancer par rapport à ceux qui travaillent dans d`autres domaines, selon un article de 2006 sur ScienceDaily.com. L`article cite Grâce LeMasters, Ph.D. de l`Université de Cincinnati (UC), qui dit que les pompiers rencontrent carcinogènes tous les jours, comme le gaz d`échappement de moteur Diesel, du benzène, de la suie, le chloroforme, le formaldéhyde et le styrène. L`exposition à ces produits chimiques peuvent expliquer le risque accru de cancer chez les pompiers, selon l`étude UC cité dans l`article, qui dit que les cancers qu`ils sont à risque de "comprennent des testicules, de la prostate, de la peau, du cerveau, du rectum, de l`estomac et le cancer du côlon non-hodgkinien, le myélome multiple et le mélanome malin ».

AUTRES

Texas pompier salaire фото

Texas pompier salaire

Les pompiers vont dans les incendies dangereux pour protéger les citoyens et les biens. Ils sont les premiers…

Les types de pompiers фото

Les types de pompiers

Les pompiers appartiennent à une large catégorie d`hommes et de femmes dont la carrière est de protéger le public…

Dangers amiante de toiture фото

Dangers amiante de toiture

L`amiante, qui en grec signifie vaguement inextinguible, est un matériau dangereux utilisé fréquemment dans la fin…

» » » » Les risques de devenir pompier