Risques inhabituels et les risques dans l`entreprise de réparation automobile

<

Contenu

article data-type="article">
Sourire mécanicien change de pneus sur une voiture.

L`amélioration de la technologie et les précautions de sécurité ont limité beaucoup de dangers et les risques en milieu de travail, mais l`entreprise de réparation automobile expose souvent les techniciens des risques inhabituels. Des outils techniciens travaillent avec les produits nécessaires à la réparation des véhicules, il y a plusieurs façons pour eux de se blesser ou de souffrir de graves handicaps.

Amiante

  • Les véhicules plus anciens peuvent avoir des pièces fabriquées avec de l`amiante avant que les fabricants connaissaient les effets nocifs sur la santé de ce matériau pourrait avoir sur les gens. Plaquettes de frein et d`embrayage composants contenant de l`amiante peuvent causer des problèmes de santé graves, y compris le mésothéliome, l`amiantose, le cancer du poumon et de l`irritation du sac autour du cœur. Une façon pour les techniciens de réparation d`automobiles pour se protéger contre l`exposition à l`amiante est de garder les embrayages, les freins et d`autres articles en amiante humide. Cela empêche les particules de devenir aéroportée et par inhalation.

Monoxyde de carbone




  • véhicules en cours émettent du monoxyde de carbone, et sans ventilation adéquate, ces émissions peuvent être dangereux pour les techniciens de réparation d`automobiles. Si le garage remplit d`échappement, l`asthme techniciens du risque, le cancer du poumon et, dans le pire des cas, la mort. Les ateliers de réparation peuvent limiter ce risque en acheminant un tuyau, sans interruption, du tuyau d`échappement d`un véhicule fonctionnant à l`extérieur du magasin.

Exposition aux produits chimiques

  • travaux de réparation des automobiles expose des techniciens à une grande variété de produits chimiques potentiellement dangereux, y compris les nettoyants, les peintures, l`essence, le diesel, le liquide de frein, de l`antigel, le nickel, le benzène et les agents antidétonants. l`exposition chimique peut conduire à l`estomac et des problèmes respiratoires, des nausées, des étourdissements, un risque accru de cancer, irritation des yeux, l`empoisonnement et les maux de tête de plomb. Pour limiter ces risques et les dangers, les techniciens doivent porter des lunettes de protection, des gants et un respirateur.

Dommages auditifs

  • Lorsque la mécanique utilisent des aspirateurs d`atelier, perceuses électriques, cornes d`automobiles, moteurs en marche, ponceuses et les clés à chocs, ils s`exposent à des bruits qui conduisent à des dommages auditifs. Michigan State University avertit que sans protection, au moment où un mécanicien automobile atteint 25 ans, il aura l`audition d`un 60-year-old.

AUTRES

Risques technicien x-ray фото

Risques technicien x-ray

Un technicien en radiologie médicale fonctionne machines à rayons X dans les hôpitaux, les cliniques, les cabinets…

Dangers amiante de toiture фото

Dangers amiante de toiture

L`amiante, qui en grec signifie vaguement inextinguible, est un matériau dangereux utilisé fréquemment dans la fin…

» » » » Risques inhabituels et les risques dans l`entreprise de réparation automobile