Raisons pour lesquelles de devenir un pompier

<article data-type="article">
Les pompiers éteindre les incendies.

Régulièrement se soumettre à des risques d`incendie, l`inhalation de fumée et de l`effondrement des immeubles, les pompiers détiennent une des professions les plus dangereuses en soi dans le monde. Pourtant, de nombreux pompiers trouvent les récompenses du travail dépassent de loin l`un des dangers auxquels ils sont confrontés dans le cadre de sauver des vies et des biens des peuples.

Sauver des vies

  • Peut-être l`avantage avant tout d`être un pompier est l`occasion de sauver régulièrement la vie des autres, une satisfaction qui imprègne le travail de sens. Les pompiers sont constamment rappelés de façon concrète pourquoi ils font ce qu`ils font, donner leur vie un sens du but.

Stature publique

  • Reconnu pour leur bravoure et leur contribution à d`autres, les pompiers jouissent de l`estime de leurs communautés et de la société dans son ensemble. La plupart sont considérés comme des modèles de rôle et sont souvent invités à parler aux enfants dans les écoles au sujet de leur travail, ainsi que la sécurité générale des incendies.

Poussée d`adrénaline




  • Bien que dangereux, lutte contre les incendies est également passionnant. Racing à la scène d`un incendie, dénigrement vers le bas d`une porte avec une hache, la charge dans un bâtiment en feu - tels sont les fantasmes de récréation des garçons (et quelques filles) partout dans le monde. Peu de professions vont payer les employés à participer régulièrement à de telles aventures dangereuses.

Travail d`équipe

  • Au cours de compter sur l`autre tout en effectuant leurs travaux dangereux, les pompiers développent généralement un profond sentiment de camaraderie et le travail d`équipe. Ce sentiment fraternel étend à la fois à son entreprise immédiate de l`échelle et à la profession dans son ensemble, avec les pompiers partageant partout un respect mutuel pour leurs frères en rouge.

Bas Exigences scolaires

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, lutte contre les incendies est une profession populaire en partie parce que les personnes qui entrent dans le champ ne sont pas tenus d`avoir une formation importante. De nombreux ministères exigent que les personnes de détenir seulement un diplôme d`études secondaires plutôt que d`un diplôme d`études collégiales plein.

Avantages et compensation

  • Les pompiers reçoivent généralement un bon salaire et d`excellents avantages sociaux. Selon le Bureau of Labor Statistics, le milieu 50 pour cent des pompiers a gagné 31.180 $ à 58.440 $ en 2008, tandis que les 10 pour cent ont gagné plus de $ 100.000. La plupart des pompiers reçoivent des prestations municipales, qui sont souvent très généreux.

La sécurité d`emploi

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les pompiers ont une excellente sécurité d`emploi. La profession est en grande demande, et environ 2/3 des pompiers sont membres de syndicats, qui aident à lutter contre les mises à pied.

La flexibilité

  • Les pompiers sont souvent donnés des horaires très flexibles. Selon FireLink, la plupart des pompiers travaillent seulement 10 jours par mois, en leur donnant beaucoup de temps pour prendre d`autres emplois. Parce que les incendies éclatent par intermittence, de nombreux pompiers resteront sur appel à certaines périodes de temps tout en effectuant peu de travail réelle.

AUTRES

Texas pompier salaire фото

Texas pompier salaire

Les pompiers vont dans les incendies dangereux pour protéger les citoyens et les biens. Ils sont les premiers…

» » » » Raisons pour lesquelles de devenir un pompier