Recevoir une offre d`aller sur une date de quelqu`un qui ne vous intéresse pas ou vous ne pouvez pas envisager de rencontres en raison de votre relation actuelle peut être gênant. Pourtant, il n`a pas besoin de l`être. En fait, vous pouvez refuser poliment l`invitation sans marcher sur ses sentiments.
Soyez honnête. Ne considérez pas faire de fausses excuses pour éviter une situation inconfortable.
Sourire poliment et dire, "Nous vous remercions de demander, mais je vais devoir dire non."
Renforcez votre réponse en indiquant que vous êtes déjà dans une relation engagée et la datation est pas une option ou que vous lui juste un ami considérer, le cas échéant.
Conseils & Avertissements
- Ne pas se sentir comme si vous avez à donner une explication de la raison pour laquelle vous refusez, si vous ne voulez pas le faire. Poliment refuser et le laisser là.
- État à une personne que vous êtes un peu intéressé, mais pas prêt à ce jour, "Merci de demander, mais je voudrais apprendre à mieux vous connaître un peu." Vous pouvez échanger des numéros de téléphone ou de communiquer entre eux sur les réseaux sociaux avant de commettre à une date.
- Évitez le leader sur en disant que vous êtes engagé ailleurs au cours de la date / heure qu`il propose. Il peut vous demander encore une fois, vous laissant à venir avec une autre excuse ou de blesser ses sentiments en lui disant la vérité.