L`un des meilleurs, si également messiest, des parties de Halloween se taille une citrouille. La pratique de la sculpture de citrouilles en o`Lanterns jack a commencé dans un pub irlandais il y a plusieurs siècles. Aujourd`hui, les enfants suivent cette tradition en coupant les citrouilles en visages macabres et des formes stupides. Après quelques jours, les citrouilles commencent à pourrir et cette odeur attire les insectes, y compris les mouches. Stérilisation et de protéger la citrouille de pourrissement gardera la citrouille fraîche plus longtemps, et empêcher les mouches de trouver les œuvres d`art de Halloween de votre enfant.
Choses que vous devez
- 2 cuillères à soupe. l`eau de Javel
- 2 tasses d`eau
- flacon pulvérisateur en plastique
- vaseline
Mélanger une cuillère à soupe. eau de Javel et deux tasses d`eau dans un flacon pulvérisateur en plastique.
Pulvériser tout l`extérieur et à l`intérieur de la citrouille avec le mélange. L`eau de Javel va tuer les mouches et les moisissures trouvées sur la citrouille, et décourager les nouveaux bugs d`entrer.
Couvrir l`extérieur de la citrouille avec une fine couche de vaseline. Cela permet de garder la citrouille humide et aider à conjurer le pourrissement qui attire les mouches.
Rangez la citrouille sculptée en plein air pendant un temps plus frais, surtout la nuit. Si vous vivez dans un climat plus chaud, amener la citrouille à l`intérieur et le stocker dans le réfrigérateur pendant la journée. Le temps plus frais va ralentir le processus de décomposition.