Comment garder un chaud chien quand il fait froid dehors

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`hiver présente un ensemble unique de défis, mais avec un peu de préparation, il n`y a aucune raison que vous et votre chien ne peut pas profiter du beau temps d`hiver. Fournir à votre animal un endroit sec, confortable pour rester à l`abri des intempéries, une alimentation adéquate à utiliser comme carburant, et une attention régulière pour assurer qu`il est en bonne santé, et il devrait naviguer à travers l`hiver en bonne santé.

Gardez sa maison confortable

  • chiens en plein air doivent être protégés contre le froid hivernal, humide. Une niche, soit celui que vous avez fait vous-même ou acheté, est un bon endroit pour commencer. Ajouter matériau de litière pour isoler votre chien des courants d`air. Les copeaux de cèdre, de foin, de paille ou une vieille couverture font une bonne isolation. Vérifiez sur ces matériaux de litière fréquemment, pour vous assurer qu`ils sont secs. Si les matériaux de litière deviennent humides, il peut rendre votre chien froid et il aura du mal à rester au chaud.

Attention à l`alimentation

  • Le processus de maintien de brûlures chaudes calories, de sorte que votre chien peut avoir besoin de la nourriture supplémentaire par temps froid. Si vous pouvez voir des nervures ou des os de la hanche, il a probablement brûle trop de calories essayant de rester au chaud. En plus d`augmenter sa ration, d`améliorer son abri ou d`envisager l`amener dans la maison pour qu`il reste chaud. Les jeunes chiots et les chiens âgés, ainsi que les petites races, ont notamment du mal à rester au chaud dans des conditions difficiles.

L`exercice est important




  • Le temps froid ne met pas un terme à la nécessité de votre chien pour l`exercice. Alors que de nombreux chiens profiter gambader dehors par temps d`hiver, d`autres sont moins heureux à l`idée. Si vous êtes en mesure de laisser votre chien sans laisse pour l`exercice, vous pourriez être en mesure d`accroître son enthousiasme en jouant un jeu de chercher ou d`un remorqueur de la guerre. S`il a besoin pour rester en laisse, vous pouvez l`attirer en glissant quelques friandises dans votre poche pour distribuer sur votre promenade.

    Votre chien est beaucoup plus susceptibles de profiter de son temps à l`extérieur s`il est préparé correctement. chiens à poil court, chiens de jouets, ou des jeunes ou des personnes âgées chiens qui sont plus sensibles au froid, bénéficieront d`un pull ou une veste. Assurez-vous que les vêtements que vous sélectionnez couvre le ventre, pas seulement le dos. Aussi, si votre chien semble marcher mal à l`aise à l`extérieur, pensez à prendre un ensemble de chaussons pour protéger ses pieds du froid et de la glace.

Considérations particulières

  • Lors de gel, il est important de vérifier le plat d`eau de votre chien à l`extérieur plusieurs fois par jour. Il peut être facile d`oublier son besoin d`eau dans les mois les plus froids, mais votre chien a besoin d`un accès régulier à l`eau fraîche et propre. Le plat que vous remplissez le matin peut être congelé en quelques heures. Assurez-vous de vérifier son plat plusieurs fois par jour, ajoutant de l`eau si nécessaire.

    Il est également important de vérifier les pieds de votre chien régulièrement. S`il est à la fois à l`intérieur et chien à l`extérieur, le nettoyage de ses pieds quand il vient en devrait être suffisant pour assurer qu`il ne se développe pas des plaies de boules de glace formant entre ses patins ou des résidus de sel. S`il reste à l`extérieur tout le temps, vérifier ses pieds tous les jours pour les boules de glace et des signes d`irritation.

Conditions d`urgence

  • Même les chiens avec des manteaux lourds peuvent se heurter à des complications de passer trop de temps à l`extérieur dans des conditions glaciales. Frostbite est une préoccupation qui est rarement mortelle, mais peut indiquer que le chien ne traite pas bien avec le froid. Frostbite est plus fréquent sur les zones avec peu de protection contre le manteau. peau anormalement pâle, blanc ou bleu, peut-être accompagné par des zones de cristaux de glace sur la peau, est un signe de gelures. Réchauffer la zone affectée par le couvrant avec une serviette chauffée dans la sécheuse. Ne pas frotter ou envelopper la zone, il suffit de retourner lentement à la température normale du corps. Attendez-vous à la peau pour devenir rouge comme il se réchauffe, ainsi que la houle et le zeste. Si la peau devient sombre, plutôt que rouge, consultez votre vétérinaire.

    Hypothermie peut se développer après une exposition prolongée au froid, surtout si votre chien est mouillé aussi bien. L`hypothermie est un problème de santé grave et peut être fatale. Les signes de l`hypothermie comprennent frissons excessive et la léthargie. Si la température de votre chien est en dessous de 98 degrés F, contactez immédiatement votre vétérinaire. Sinon, envelopper votre chien dans des serviettes ou des couvertures chaudes et offrir des liquides chauds. Une fois la température de votre chien atteint 100 degrés F, vous pouvez arrêter le réchauffement actif, mais le garder confiné dans une pièce chaude.

Les références

  • Photo altrendo Crédit images / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment garder un chaud chien quand il fait froid dehors