Comment marcher un chien sur une chaude journée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Se promener dans le temps chaud est non seulement un danger potentiel pour les humains: Votre chien bien-aimé peut également ressentir les effets de la chaleur. Les chiens peuvent souffrir heatstroke et la déshydratation, tout comme leurs propriétaires. Prenez des précautions supplémentaires pendant les mois d`été pour vous assurer que votre animal reste en sécurité sur sa marche.

Instructions

  1. Apportez un bol de chien portable et une bouteille d`eau. Pour prévenir la déshydratation, votre chien a besoin de beaucoup de liquide à boire. Au lieu d`attendre jusqu`à ce que vous arrivez à la maison, lui donner un bol d`eau au cours de la marche. Après avoir terminé de boire, secouer le bol, le plier et continuer sur votre chemin. (Voir Ressources à l`ordre.)




  2. Promenez votre chien sur l`herbe, si possible. Le trottoir pourrait être chaud, et vous ne voulez pas que votre animal de compagnie à brûler ses pattes. Son maintien sur l`herbe sera mieux pour lui que de marcher sur le trottoir chaud ou de la rue.

  3. Ne pas garder votre chien trop longtemps, surtout les jours de manière significative à chaud. Laissez-la faire son entreprise, marcher quelques minutes supplémentaires, puis venir à l`intérieur. Considérez l`exercice de ses intérieur au lieu où il est extrêmement chaud.

  4. Prenez votre chien pour une promenade tôt le matin ou tard le soir, quand la chaleur est à son plus bas. Ce sera mieux pour vous aussi de ne pas se promener dans la chaleur torride pendant trop longtemps.

  5. Surveillez les signes que votre chien devient trop épuisé. S`il semble traîner, faire beaucoup d`arrêts, tente de rester assis ou est haletant trop, il est temps passé pour lui d`être à l`intérieur. Chef à la maison tout de suite et de laisser votre animal de compagnie ont un peu d`eau et faire une sieste.

Conseils & Avertissements

  • Promenez votre chien à l`ombre, peu importe la température.
  • Soyez encore plus prudent et conscient lors de la marche d`un chien qui est âgé ou malade. Ces animaux sont à un risque encore plus grand de développer des problèmes en raison de la chaleur. Demandez à votre vétérinaire combien de temps une promenade, il recommande en fonction de l`âge du chien et l`état médical.

Ressources

  • Crédit photo Myself- Lauren Romano

AUTRES

» » » » Comment marcher un chien sur une chaude journée