Comment isoler un lit de chien

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les chiens ont besoin de lits chauds par temps froid. Certains chiens ont besoin seulement une maison isolée et un lit de paille rempli de survivre à des températures de congélation. D`autres chiens ont besoin de chaleur supplémentaire pour vraiment être protégés du froid. Si votre chien dort en plein air, dans un sous-sol ou sur le ciment, fournir un abri supplémentaire contre le froid que les chiots, les chiens plus âgés et les chiens malades sont particulièrement sensibles au froid. Assurez-vous que votre chien, intérieur ou extérieur, a un endroit chaud pour dormir loin des courants et du mauvais temps. Parfois, rendant votre chien confortable en hiver est aussi simple que faire le lit chaud. Vous pouvez isoler un lit pour animaux de compagnie dans ces moyens faciles.

    Choses que vous devez

    • Lit pour chien
    • espace blanchet
    • Papier bulle
    • mousse à mémoire
    • Tapis d`exercice

    Instructions

    1. 1
      espace blanchet

      Espace couverture. Un outil peu coûteux pour garder à l`humidité et d`isolation contre le froid est une couverture d`urgence ou de l`espace. Ces minces couvertures de type feuille sont disponibles en plein air, le matériel et les magasins discount. Ouvrez le couvercle du lit de chien et rentrer la couverture de l`espace tout autour du rembourrage. Certains chiens ne seront pas dormir sur le lit à cause du bruit de feuille crépus. Pour ces chiens, plier la feuille et la mettre sous le lit de chien. La feuille peut facilement être coupé à une forme quelconque.

    2. 2
      Papier bulle



      Papier bulle. Bubble Wrap est peu coûteux et peut être coupé à l`intérieur du lit de chien. Disposez des feuilles ou des bandes de film à bulles sur le lit et utiliser des ciseaux pour les couper à la taille. Glissez-les dans le chien lit sous le coussin de lit. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs couches pour protéger le lit d`un sol froid. Si les bulles aplatissent, ils sont facilement remplacés par de nouveaux film à bulles. Certains magasins de rénovation ont papier bulle qui est lié à déjouer les couches pour une isolation et pare-vapeur plus efficace.

    3. 3
      mousse à mémoire

      Mousse. mousse à mémoire ou autre mousse hypoallergénique est excellent pour l`isolation du lit et en ajoutant un rembourrage supplémentaire pour les articulations arthritiques chez les chiens âgés. Acheter un double-size matelas en mousse topper. Il fournira assez de mousse pour deux ou trois lits pour chiens. Air la mousse pendant quelques jours avant de le couper à la taille. Certains chiens ne seront pas dormir sur le lit jusqu`à ce que les nouvelles feuilles d`odeur. Si la régulière rembourrage lit de chien est usé, coupé une ou plusieurs couches de mousse pour remplacer l`ancien rembourrage.

    4. 4
      Tapis d`exercice

      Tapis d`exercice. Un tapis d`exercice de roll-up mousse permet une bonne barrière d`isolation. Utiliser un tapis de mousse à cellules fermées car il est plus rigide et plus épais que les autres tapis. Le tapis doit être d`au moins un demi-pouce d`épaisseur. Il peut être coupé avec des ciseaux robustes ou un couteau de tapis pour adapter le lit de chien. Placé sous le rembourrage de chien, le tapis isole le lit tout en laissant le chien dormir sur le pad plus doux.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre chien est un lit-chewer, ne pas utiliser du papier bulle qui peut être déchiré en petits morceaux et avalée.
    • Chaque fois qu`un chien détruit son lit, enlever les parties mâchées immédiatement pour éviter l`étouffement.
    • Crédit photo Photo par Phyllis Benson

    AUTRES

    » » » » Comment isoler un lit de chien