Un chien de la maison peut être considérée comme un simple abri, la protection d`un animal à partir des éléments, y compris le soleil, la chaleur, la pluie, la neige et la grêle. Comparez une maison de chien à une maison ordinaire, cependant, et vous vous rendrez compte il y a une composante clé manquante de sa structure: l`isolation. maisons de chiens ne possèdent généralement pas l`isolation. Il est relativement facile, cependant, de faire votre propre isolation et offrir un confort supplémentaire pour votre animal de compagnie.
Choses que vous devez
- Les ciseaux
- Papier bulle
- Ruban adhésif
- Couteau tout usage
- Rembourrage en mousse
- Paille
- couvertures
bulle Cut envelopper la taille à la ligne à l`intérieur des murs et le plafond de la maison de chien.
Collez le film à bulles sur les parois intérieures et le plafond avec du ruban adhésif. Assurez-vous que le film à bulles est sécurisé et qu`il ne va pas tomber. Utilisez assez de bande pour couvrir tous les bords du film à bulles pour que l`air ne pénètre pas à travers.
Couper un rembourrage en mousse en quatre morceaux, un pour chaque mur. Couper le rembourrage de deux pouces supérieure à la longueur de chaque paroi de sorte qu`un pouce chevauche les murs adjacents. Rappelez-vous de couper un trou pour l`entrée de la maison.
Placez le rembourrage sur le dessus du papier bulle et pousser le il parfaitement dans les coins de la maison de sorte que chaque pièce est serré. Le cas échéant, vous pouvez également utiliser du ruban adhésif pour faire le rembourrage plus sûr.
Placez une couche de paille sur le sol de la maison de chien pour l`isolation supplémentaire. Il peut être jeté dehors, et remplacée par une nouvelle paille au fil du temps. Vous pouvez également utiliser des couvertures, mais vous aurez besoin de les laver de temps en temps.