Une des façons les plus faciles et les plus économiques pour protéger les conduites d`eau en cuivre des variations extrêmes de température est d`installer la mousse de caoutchouc isolation des tuyaux de tube sur toutes les lignes d`eau du sous-plancher. L`isolation des tuyaux est disponible dans une variété de longueurs pour adapter toutes les tailles de tuyauterie standard. Le processus peut être complété en quelques étapes simples et aide à protéger les lignes de plomberie de congélation, tout en améliorant le contrôle de la température pour votre approvisionnement en eau des ménages.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- couteau pointu ou grands ciseaux
- Ruban adhésif
Mesurer la longueur de la ligne d`eau à isoler, en utilisant un ruban à mesurer.
Coupez la mousse isolante à la longueur nécessaire, à l`aide d`un couteau ou des ciseaux. Diffuser l`ouverture de la couture latérale du tube de mousse et glisser l`isolation sur le tuyau. Retirez les bandes de papier couvrant les bords adhésifs et appuyez sur les bords ensemble.
Coupez un morceau de mousse isolante à environ 8 pouces de long pour des angles dans la tuyauterie. Étaler la couture latérale et glisser la pièce sur le tuyau directement à côté du raccord coudé. Retirez les bandes de papier à partir des bords adhésifs et appuyez sur pour sceller. Grip la pièce et faites-le glisser sur l`angle pour centrer l`angle de la pièce. Continuer l`isolation à partir des deux extrémités.
Envelopper chaque joint où les pièces d`isolation se rencontrent avec une bande de ruban adhésif pour fixer en place. L`isolation devrait prolonger la longueur de la tuyauterie exposée sur les deux lignes d`eau chaude et froide.