Toutes les maisons et les entreprises doivent être isolés. Cela est nécessaire non seulement pour garder des bâtiments chauffés en hiver, mais aussi pour garder la chaleur des mois les plus chauds. Une des formes les plus populaires et les pratiques d`isolation est panneau de mousse ou polystyrène. Panneau de mousse doit être installé avant que la plaque de plâtre a été suspendu car il va entre l`ossature 2-en-4. Avec les bons outils et un peu de savoir-faire ceci est un travail le plus do-it-yourself peut gérer.
Choses que vous devez
- Les panneaux isolants en mousse
- Adhésif de construction
- pare-vapeur
- Couteau tout usage
- Mètre ruban
Mesure pour la coupe appropriée. Déterminer la hauteur et la largeur de l`espace entre chaque plot. Veillez à utiliser un ruban à mesurer en métal, car il ne sera pas étirer et vous donne donc la mesure la plus précise.
Couper la planche de styromousse. Note de la planche avec un couteau tranchant. Toujours couper loin de vous. Une fois qu`il est marqué, pliez la carte jusqu`à ce qu`il casse le long de la ligne.
Fixer l`isolation à l`ossature. Si les coupes ont été faites avec précision le panneau de mousse doit correspondre entre les plots parfaitement. Utilisez une petite quantité de colle de construction en cas de besoin, mais ne pas clouer, agrafer ou visser l`isolation. Cela va créer des lacunes, ce qui réduit l`efficacité globale.
Couvrir le panneaux isolants en polystyrène avec un pare-vapeur. Couper et agrafer des feuilles de plastique lourd sur les poteaux, couvrant le panneau de mousse. Mousse recueille l`humidité et l`installation d`une barrière contre la vapeur protège les parois.