Tous les murs doivent être isolés. Isolation maintient la chaleur pendant l`hiver et la chaleur pendant l`été. Un pare-vapeur permet de garder l`humidité de mettre la main sur la structure de la maison. Ceci est particulièrement important dans les salles de bains et les cuisines où la vapeur peut causer une fuite d`humidité de l`intérieur. Ils ajoutent également une couche supplémentaire d`isolation. Pare-vapeur doivent être installés après l`isolation a été insérée entre les plots et avant la plaque de plâtre est installé. Vous aurez besoin d`un couple de jeux supplémentaires de mains pour accomplir cette tâche efficacement.
Choses que vous devez
- Des feuilles de plastique
- Staples
- agrafeuse Marteau ou agrafeuse
- Couteau tout usage
Mesurer la hauteur de la paroi. Étendre une feuille pare-vapeur en plastique sur le sol et couper la longueur à la taille. Répétez ce processus jusqu`à ce que vous avez suffisamment de feuilles pour couvrir tout le mur.
Soulever la feuille au mur. Avoir deux assistants chaque appui d`un coin en haut et soulever la feuille vers le coin où le plafond et le mur. Aplatir la feuille sur l`assurance qu`elle couvre tout l`espace du sol au plafond.
Fixer la feuille sur les poteaux. Vous pouvez utiliser une agrafeuse ou une cloueuse de marteau pour ce travail. Assurez-vous d`agrafer la feuille de haut en bas les goujons jamais pieds ou plus. Cela permettra d`obtenir un pare-vapeur sécurisé.
Coupez l`excédent de plastique qui pend sur les goujons avec un couteau. Répétez ce processus jusqu`à ce que le mur entier est couvert.