L`ajout d`isolant pour les murs extérieurs peut réduire le coût du chauffage et de refroidissement d`une maison par une quantité considérable. Tandis que le meilleur moment pour isoler un mur est en cours de construction ou lorsque la feuille intérieure a été retirée au cours de remodelage, l`isolation peut être ajouté aux foyers finis. Ajout de plus d`isolation d`un mur extérieur avec une certaine isolation est l`un des projets d`isolation les plus difficiles. Il peut être accompli avec les compétences et les outils possédés par la plupart des propriétaires, bien que certains équipements de location peut être nécessaire.
Choses que vous devez
- Perceuse électrique avec coupe-trou
- bar Pry
- Marteau
- L`isolant cellulosique
- Isolation soufflerie
- bouchons de bois
- Nails, 1 1/2 pouce
Déterminer le niveau d`isolation déjà dans le mur en inspectant une prise électrique sur le mur extérieur. Coupez l`alimentation à la sortie hors du disjoncteur ou fusible et retirer la prise. Regardez dans le mur, avec une lampe de poche, afin de déterminer l`épaisseur et le type de l`isolation.
Retirer les deux cours de bardage, l`un près du sommet et l`autre au milieu de la paroi, à l`extérieur des murs extérieurs. Prenez soin de retirer le siding- il sera remplacé plus tard. Dégagez tout papier de goudron ou autre revêtement mural entre le parement et le mur bâches ci-dessous.
Percez des trous avec un trou vu entre les poteaux à chaque niveau où le revêtement a été enlevé. La taille de ce trou doit correspondre à la taille de la sortie de la soufflerie d`isolation.
Souffler l`isolant cellulosique à travers les trous et dans l`espace entre les montants. Soufflez l`isolation dans l`espace jusqu`à ce que l`isolation remplit l`espace.
Placer un bouchon en bois dans le trou de la feuille et de remplacer le revêtement à l`extérieur de la maison.