En installant plastique sur vos fenêtres, vous pouvez économiser de l`énergie pendant les mois d`hiver. Les kits de fenêtres en plastique disponibles dans les magasins de matériel sont faciles à installer et très abordable. Ils accrochent essentiellement au cadre de la fenêtre à l`intérieur de votre maison, en créant un espace étanche à l`air qui fournit une couche supplémentaire d`isolation contre les courants d`air. Cependant, ils ne peuvent pas être utilisés sur des cadres de fenêtres en aluminium, car ils ne seront pas adhérer.
Choses que vous devez
- Les serviettes de papier ou de chiffons
- Laveur de vitre
- Kit d`isolation des fenêtres en plastique
- Sèche-cheveux
- Les ciseaux
- Couteau et planche à découper
- bord droit
- Ruban
- Mètre ruban
Nettoyez l`intérieur de la fenêtre pour retirer les rayures et les empreintes digitales. Utilisez un ammoniac ou à base de vinaigre fenêtre propres et des serviettes en papier ou des chiffons pour pulvériser et essuyer la saleté et la graisse.
Mesurer la largeur et la longueur de la fenêtre à partir des bords extérieurs du cadre. Couper la feuille de plastique avec des ciseaux à ces dimensions à l`aide des ciseaux ou un couteau et une planche à découper. Utilisez un bord règle droite comme un guide pour garder votre droite de coupe.
Ruban de la feuille de matière plastique sur le bord extérieur du cadre de fenêtre. Tenir le sèche-cheveux contre le centre de la matière plastique, à quelques pouces de lui. La feuille de plastique va rétrécir et former un joint étanche sur la fenêtre.
Utilisez le couteau pour couper l`excédent de plastique faisant saillie à partir des côtés du cadre de la fenêtre.