Signes et symptômes de la dépression de chat

<article data-type="article">
Un chat couché sur un canapé.

chats déprimées souvent dormir trop et se comporter de manière destructive. De nombreux facteurs différents provoquent des chats de se sentir déprimé. Ces facteurs possibles comprennent rien du congé prolongé d`un propriétaire au chaos et à l`incertitude d`un passage à un nouvel environnement inconnu.

Signes et symptômes clés

  • Certains signes typiques de la dépression chez les chats comprennent le comportement anti-social, dormir plus, l`énergie normale réduite, le comportement inhabituellement vigilant, la mastication problématique, un comportement agressif inhabituel, comme mordant, sifflement et le grattage, l`élimination inappropriée, pleurs persistants, miaulements immodérée, se cachant dans aléatoire domaines de la maison et le manque d`enthousiasme pour les séances de caresses, le jeu et l`heure du repas. chats déprimées souvent négliger leurs devoirs de toilettage. Certains félins déprimés, cependant, se toiletter démesurément **.

Causes possibles




  • Puisque les chats sont très créatures de routine orientée, des changements importants et des circonstances inconnues peuvent déprimer et déstabilisent eux, surtout quand ils sont brusques. Félins développent souvent la dépression lorsque les membres de la famille ou d`autres animaux meurent. Ils ont également l`expérience souvent la dépression quand les gens dans leur vie ajustent leurs horaires et passent moins de temps à la maison. Certains chats développent même la dépression due à l`ajout d`un nouveau bébé ou un animal.

Attention vétérinaire

  • Si vous observez des signes de dépression dans votre animal de compagnie, consulter un vétérinaire pour elle sans délai. Dépression signifie souvent des problèmes médicaux chez les chats, dont certains sont graves. Ces affections comprennent les maladies rénales, la déshydratation, heartworm, infection des voies respiratoires supérieures, l`herpès félin et distemper félin. La dépression est parfois le signe d`une reprise problématique d`une intervention chirurgicale ou une anesthésie. Toxicité déclenche parfois la dépression chez les chats, aussi bien. Si une expérience féline intoxication due à l`ingestion d`antigel, par exemple, elle pourrait montrer des signes de légère à des niveaux intenses de dépression.

    Une fois que vous prenez votre animal chez le vétérinaire, elle peut déterminer si une condition médicale spécifique est le coupable derrière la dépression. Elle pourrait effectuer des radiographies et des analyses de sang pour faire un diagnostic. Si le vétérinaire découvre que la dépression de votre chat implique un déséquilibre chimique et non pas une autre condition, elle peut vous prescrire son médicament contre l`anxiété ou un antidépresseur.

Aider les chats déprimées

  • Si vous êtes concerné votre animal de compagnie est malheureux parce que vous travaillez de longues heures, passer un peu plus de temps de qualité avec elle quand possible. Jouez avec lui pendant 15 minutes chaque soir après votre retour du travail. Dangle sa souris jouet préféré ou utiliser des pointeurs laser, des baguettes et des jouets d`oiseaux à l`engager. Ces jouets stimulants et interactifs pourraient égayer son humeur.

    Si vous êtes inquiet que la dépression de votre chat est le résultat de la monotonie d`être chez soi par elle-même souvent, de créer un environnement familial "fun" pour elle. Investir dans un arbre à chat, elle peut grimper. Mettre en place une fenêtre perche confortable qui lui permet de contempler l`extérieur. Tournez la télévision ou la radio sur afin qu`elle puisse se sentir réconforté par les sons constants.

AUTRES

Mélanome chez un félin фото

Mélanome chez un félin

Le mélanome est une forme de cancer trouvé chez les humains et les animaux. Bien que les humains ont tendance à…

» » » » Signes et symptômes de la dépression de chat