Mélanome chez un félin

<

Contenu

article data-type="article">
Les chats âgés ont tendance à développer un cancer à mesure qu`ils vieillissent et deviennent moins actifs.

Le mélanome est une forme de cancer trouvé chez les humains et les animaux. Bien que les humains ont tendance à développer un mélanome de grains de beauté, les animaux montrent des signes du cancer par des taches de rousseur sur le front. Dermal et de l`iris de mélanome sont couramment chez les chats.

Iris mélanome

  • Iris mélanome est un cancer de l`oeil trouve fréquemment chez les chats. Le cancer est une tumeur qui corrompt l`œil dans la mesure de la cécité si non traitée. Depuis les tumeurs se développent rapidement, la détection précoce est essentielle pour prévenir une nouvelle détérioration. Les signes de l`iris de mélanome chez les chats comprennent des taches de rousseur sur le globe oculaire et la décoloration des élèves.

Traitement et prévention




  • Prévention de l`iris mélanome est une question de félins suivi de près les signes de développement. Il est préférable de prendre les chats à ophtalmologistes périodiquement des examens complets. Si l`iris mélanome est découvert, rechercher un traitement au laser pour enlever les tumeurs. Dans de nombreuses situations, la cécité complète et d`autres infections peuvent être évitées si la condition est découverte et traitée dans ses premiers stades.

dermal mélanome

  • mélanome Dermal est une forme de cancer de la peau rarement trouvé chez les chats. Bien que quelques chats développent la maladie, le pourcentage des félins avec dermique mélanome augmente chez les chats âgés. Ces chats montrent généralement des signes de la maladie avec des taches de rousseur ou grains de beauté sur le front et les paupières. Détecter cutanée mélanome est souvent une question d`observation approfondie qui consiste à regarder au-delà de la fourrure d`un félin. Les individus devraient chercher l`aide professionnelle immédiatement si les taupes ou les taches de rousseur se trouvent sur la peau.

Traitement

  • Il existe plusieurs traitements disponibles pour dermique mélanome. Le remède le plus commun et efficace est la radiothérapie. Dans ce traitement, le chat est exposé à des ondes de rayonnement qui servent à éliminer le cancer. le traitement génique est également disponible pour les félins et se révèle souvent efficace car la maladie a tendance à être génétique chez certains chats. La chimiothérapie est une forme inefficace de traitement pour le mélanome cutané chez les félins.

AUTRES

Causes de moles de saignement фото

Causes de moles de saignement

Les taupes sont un phénomène fréquent sur la peau et apparaissent souvent progressivement au cours des 20 premières…

» » » » Mélanome chez un félin