Au plus fort de la guerre froide dans les années 1950 et 60, les abris de retombées étaient monnaie courante dans les communautés à travers l`Amérique. refuges officiels de retombées ont été identifiés par des signes qui comprenaient des triangles noirs et jaunes. Bien qu`il n`y ait pas d`inventaire fédéral des autres abris de retombées, vous pouvez toujours suivre les descendre en accédant local, étatique, et les dossiers publics fédéraux, et en demandant aux gens compétents dans votre communauté.
Choses que vous devez
- Copie de la Freedom of Information Act de votre état
- Répertoire local
Appelez historien local de votre communauté. Si vous ne savez pas qui est cette personne, demandez à quelqu`un à la bibliothèque locale. Si l`historien ne sait pas s`il y a des abris de retombées qui pourraient encore être dans l`existence dans la région, il ou elle devrait au moins être en mesure de communiquer avec les résidents de longue date qui pourrait rappeler il y avait retombées des abris dans la région quand ils étaient grandir.
Visitez votre village, ville, ou d`un bâtiment de bureau de comté local. Commencez par le greffier. Il ou elle peut vous envoyer au bureau de code d`application, service de biens immobiliers, ou la cartographie d`impôt bureau. Quelqu`un il devrait savoir si le sous-sol d`une grande structure robuste, comme la mairie ou le centre civique de la communauté, a doublé comme un abri antiatomique. Si le greffier et d`autres fonctionnaires municipaux ne sont pas informés des abris de retombées existantes, ils pourraient encore offrir pour vous permettre de regarder à travers des cartes fiscales existantes et les dossiers d`impôt foncier.
Contactez les emplacements Réserve de l`Armée ou de la Garde nationale locale. De nombreux sous-sols à armureries de l`Etat a également servi comme abris de retombées. Il est aussi une bonne idée de contacter votre département d`Etat de préservation historique ou de l`état des loisirs, comme certains anciens armureries de la Garde nationale ont finalement été vendus à des municipalités et transformées en centres de loisirs.