Sauf sur les rares occasions où une unité de la Garde nationale est remis en service national, les unités de la Garde nationale sont sous le contrôle des États. Lorsque des individus se joignent à la garde nationale, ils promettent de rester pour un certain nombre d`années. Cependant, beaucoup de gens se déplacer entre les Etats au cours de leur période d`enrôlement et la Garde nationale a une façon relativement simple pour les personnes à la fin de leur obligation de service dans leur nouvel état.
Contactez votre chaîne d`unité de commande et de les informer que vous souhaitez lancer un transfert Interstate (IST). Votre premier contact avec votre commandant de l`unité peut être fait par courrier électronique.
Contactez l`agent IST de votre état. Un tel agent peut être affecté à votre entreprise au niveau local, ou vous pouvez avoir besoin de contacter le bureau IST pour votre déclaration particulière de votre commandant de l`unité sera en mesure de vous guider à cet égard. Dites à l`agent IST votre nouvel emplacement et la date approximative de votre déménagement.
Retour des fournitures qui ont été émis par votre unité présente, sauf pour les vêtements. Votre agent de IST vous fournira une liste d`articles qui doit être retourné. Remplissez les documents de transfert qui sera fourni à vous par le bureau IST.
Contactez un agent de recrutement de la Garde nationale dans la région où vous allez déménager et laisser l`officier savoir que vous souhaitez prendre des dispositions pour prendre le serment dans votre nouvel état.
Prenez le serment dans votre nouvel état et de faire rapport à votre nouvelle unité dès que votre déménagement est terminé. Il est possible de demander un congé de 90 jours non payés alors que le transfert est en cours d`achèvement, mais ce n`est pas obligatoire.