Comment remplacer les certificats d`actions perdus

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous perdez un certificat d`actions, que ce soit par le feu, le vol ou d`autres moyens, en remplacement de ce certificat est un processus relativement simple, bien que vous aurez besoin de sauter à travers quelques cerceaux. Vous aurez besoin de communiquer avec l`agent de transfert des actions de la société, et vous devez être prêt à déposer un cautionnement qui vous coûtera environ 3 pour cent de la valeur des certificats que vous remplacez.

Instructions

  1. Contacter l`agent de transfert de stock à la société dont les certificats que vous avez perdu. Si vous ne disposez pas d`une adresse pour l`agent de transfert des actions de la société, contactez la société et demander l`adresse de l`agent. Si vous avez besoin d`aide pour localiser l`adresse, le numéro ou e-mail téléphone de l`entreprise, le Better Business Bureau offre un service en ligne pour fournir cette information. Voir la section Ressources.




  2. Dites l`agent de transfert des actions de la société le nombre d`actions ont été perdues et la date approximative à laquelle ils ont été achetés.

  3. Acheter un cautionnement selon les instructions de l`agent de transfert de stock. L`agent de transfert recommandera une société de cautionnement. Le lien vous coûtera environ 3 pour cent de la valeur des certificats que vous essayez de remplacer.

  4. Fournir l`agent de transfert de stock avec la preuve que vous avez acheté le cautionnement, selon les instructions de l`agent, et vos nouveaux certificats seront envoyés à vous.

Conseils & Avertissements

  • Pour prévenir de tels problèmes à l`avenir, faire des photocopies de tous vos certificats d`actions et les conserver dans un endroit séparé de sorte que si vos certificats sont perdus, volés ou détruits, vous avez le numéro du certificat et la date d`achat de fournir à l`agent de transfert actionnaires .La plupart qui achètent des actions par l`intermédiaire d`un courtier ne reçoivent pas leurs certificats. Les certificats sont enregistrés dans un "nom de rue," et aucun certificat réel est toujours délivré à l`acheteur.

AUTRES

» » » » Comment remplacer les certificats d`actions perdus