La vente de certificats d`actions

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Certificats d`actions peuvent être instantanés fascinants de l`histoire financière de notre pays. Ils peuvent également être aussi liquides que les espèces. Si vous vous trouvez en possession de certificats d`actions et que vous voulez les vendre, cet article va expliquer how.There existe deux types de certificats d`actions. Il y a les certificats d`entreprises qui sont toujours en activité et dont les actions sont négociées activement. Un exemple de ceux-ci serait AT&T ou General Motors. Il y a aussi les certificats de sociétés qui ne sont plus en affaires, mais leurs certificats détiennent une certaine valeur comme un objet de collection. Un exemple de ceci serait le Baltimore and Ohio (B&O) Railroad Company, constituée en 1830.

Choses que vous devez

  • Certificats d`actions
  • Compte de courtage (de vendre des actions négociés activement)

La vente de certificats de titres activement négociés

  1. Recherchez le symbole boursier. Cela est aussi simple que la visite Yahoo! Finance et tapant le nom de la société. Cliquer sur &# X201C-Recherche de symbole.&# X201D;

  2. Obtenez une estimation sur le stock. Encore une fois, une visite à Yahoo! Finance vous donnera la cotation actuelle sur le stock.




  3. Déterminer le nombre d`actions que vous avez. Cela peut être un peu plus compliqué que vous le pensez. Tout d`abord, le nombre d`actions est imprimé sur le recto du certificat. Multipliez ce nombre par le prix actuel de l`action afin de déterminer combien il vaut la peine. Cependant, votre certificat peut valoir plus ou moins que cela et d`autres recherches sont required.Often sur une longue période de temps, le stock d`une entreprise donnée sera divisé en avant ou en marche arrière, en multipliant le nombre d`actions ou en divisant le nombre d`actions par un facteur donné. Par exemple, si vous avez un certificat pour 100 actions de XYZ d`il y a 50 ans et le stock a divisé 4 pour 1 dans l`intervalle, que 100 certificats d`actions représente désormais 400 actions. Inversement, si XYZ est passé par un 10 pour 1 arrière-split dans le même laps de temps, votre certificat 100 d`actions serait maintenant représenter 10 shares.The meilleure façon de déterminer le nombre d`actions de votre certificat représente est d`appeler l`agent de transfert et de lui donner la numéro CUSIP à l`arrière du certificat. Vous pouvez trouver l`agent de transfert pour toute entreprise en appelant l`entreprise eux-mêmes ou la recherchant dans les documents de la SEC relatives à l`entreprise. Le CUSIP (Comité sur les procédures d`identification des titres uniformes) numéro est un numéro alpha-numérique de neuf chiffres situé au dos du certificat que l`agent de transfert va utiliser pour déterminer le nombre exact d`actions.

  4. Assurez-vous que le certificat est en votre nom. Votre nom doit apparaître sur le visage du certificat. Dans le cas contraire, vous devrez communiquer avec l`agent de transfert, de prouver le stock appartient à vous, et demander un nouveau certificat délivré dans votre name.The seule fois où cela est pas nécessaire est lorsque le certificat est signé au dos par la personne nommée sur le visage du certificat. Un certificat signé est aussi bon que l`argent, soyez donc prudent avec elle. Littéralement toute personne qui prend un certificat d`actions signé dans la rue peut encaisser dedans. Il est la même chose que d`un chèque signé.

  5. Ecrire dans le certificat et le déposer dans votre compte de courtage. Rappelez-vous, une fois signé un certificat d`actions est aussi bon que les espèces. Si vous ne disposez pas d`un compte de courtage ouverts, la plupart des courtiers à escompte locaux vous permettra d`ouvrir un compte temporaire pour la disposition ponctuelle de certificats d`actions. Charles Schwab est l`une des sociétés qui offrent ce service.

La vente de certificats de sociétés défuntes que Collectibles

  1. Déterminer si le certificat vaut quelque chose. Certains ne sont pas. Certains certificats sont considérés comme des objets de collection, car ils représentent des actions dans des sociétés qui ont été célèbre à la fois. D`autres sont à collectionner, car ils représentent des actions dans des sociétés qui étaient bizarreries sociales. Un exemple de ceci serait certificats d`actions de La Mustang Ranch, un bordel légal au Nevada arrêté par l`IRS en 1999, ou des actions dans le Playboy Corporation, dont les certificats ont une fille de pin-up sur leur face.To déterminer la valeur potentielle de vos certificats, faire des recherches sur Internet et appellent quelques collectionneurs. Un lien est fourni dans les ressources ci-dessous.

  2. A vendre à un collectionneur. Cela peut être le moyen le plus facile de vendre un vieux certificat d`actions. Accepter d`un prix à l`avant et de vendre le certificat à un collectionneur privé.

  3. Vendre le certificat en vente aux enchères. Il y a plusieurs maisons de collection d`enchères disponibles si le certificat est une valeur suffisante. Sinon, il y a toujours eBay.

  4. Don du certificat. Si on n`a pas besoin de l`argent et pourrait utiliser une déduction fiscale, donner le certificat à la charité et de les laisser gérer la vente de celui-ci. Vous obtiendrez une radiation et l`argent ira à une bonne cause.

Conseils & Avertissements

  • Soyez prudent avec les certificats d`actions signés! Ils sont aussi bons que les espèces.

Ressources

  • Crédit photo: Wikimedia Commons

AUTRES

» » » » La vente de certificats d`actions