Comment traiter les chiens excrétion

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous aimez votre meilleur ami, mais ne vous aimez pas la fourrure effusion qui vient avec lui. Divers conseils peuvent être mis en œuvre pour lutter contre l`effusion de sorte que vous pouvez récupérer votre maison.

Choses que vous devez

  • brosses pour chiens
  • shampooing pour chien
  • Vide
  • Portes-bébé

Instructions

  1. Investir dans un fort vide avec un filtre HEPA. Changez le filtre souvent et vide tous les jours. Aussi, chercher un avec une pièce jointe de tapisserie d`ameublement. Certaines entreprises font des aspirateurs qui sont spécifiquement pour les ménages avec des animaux domestiques




  2. Brossez votre chien à l`extérieur au moins une fois par semaine (deux fois est idéal) - augmenter que pendant les périodes de formation de foule. Si votre chien a une fourrure plus épaisse, utiliser une combinaison de types de brosses, y compris la "râteau" le type qui arrive à la sous-couche.

  3. Baigner le chien de façon régulière (une fois toutes les quelques semaines). Essayez un shampooing anti-perte.

  4. Investir dans les brosses à peluches et de brosses de nettoyage sellerie pet-fourrure ou de feuilles.

  5. Assurez-vous que votre chien reçoit une alimentation adéquate et n`a pas d`autres problèmes de santé.

  6. Utilisez des barrières pour bébés ou d`autres barrages pour rendre les zones de la maison spécifique à chien. Cela est particulièrement utile dans les ménages qui ont une personne souffrant d`allergies. Les médecins recommandent souvent d`avoir une zone de libre-chien, comme la chambre à coucher. Mettre en place un "chambre" pour votre chien dans votre zone de chien désigné. Inclure ses chambres, la nourriture et la vaisselle de l`eau et des jouets préférés.

Conseils & Avertissements

  • Contactez votre vétérinaire s`il y a excrétion excessive ou la perte de cheveux. Il aura peut-être un problème de santé sous-jacente comme la nutrition, la teigne, la thyroïde ou la gale.
  • Ne pas nourrir votre chien des suppléments ou over-the-counter "anti-délestage" pilules sans consulter votre vétérinaire en premier.
  • Consultez votre vétérinaire avant de faire un changement de régime alimentaire. Les changements de régime devrait être progressive afin de ne pas provoquer une détresse intestinale.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment traiter les chiens excrétion