Comment prendre soin pour les chiens avec des problèmes de peau

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre chien est constamment gratter et à mâcher sa fourrure, il est probable qu`il a un problème de peau. Selon l`ASPCA, la peau d`un chien vous indique des informations sur son état de santé général. Lécher et grattage excessif est un symptôme pour une multitude de raisons. Il peut avoir des parasites, le stress ou même des allergies. Recherchez tous ses symptômes afin que vous puissiez trouver la cause et de prendre les bonnes mesures pour bien prendre soin de votre chien avec des problèmes de peau.

    Choses que vous devez

    • Flea shampooing
    • le contrôle des puces topique
    • Crème anti-fongique
    • shampooing anti-fongique
    • shampooing hypoallergénique
    • Nouveau jouet pour chien
    • Complément acides gras essentiels
    • Des aliments nutritifs
    • brosse pour chien
    • Échelle
    • Médecine de l`hormone thyroïdienne de synthèse

    Instructions

    1. Examiner la peau de votre chien où il est constamment gratter. Une cause commune est les puces ou les tiques. Si vous voyez minuscules puces brun foncé sur la peau de votre animal de compagnie, le laver avec un shampooing aux puces. Rincez lui et puis lui donner un contrôle des puces d`actualité entre ses épaules une fois qu`il est sec.

    2. Appliquer la crème anti-fongique à votre chien si elle a la teigne. Si elle a un patch qui est glabre et a des lésions squameuses, prendre votre chien chez le vétérinaire pour effectuer une culture de la teigne. Une fois diagnostiquée, utiliser la crème anti-fongique deux fois par jour et se baigner avec un shampooing anti-fongique.




    3. Baignez votre chien moins si elle semble se gratter ou de lécher après avoir utilisé le shampooing sur sa fourrure. Si elle a la peau rouge après un bain, passer à un shampooing hypoallergénique recommandé pour sa race. En outre, l`utilisation excessive de shampooing et animaux de compagnie sprays peut provoquer des réactions allergiques. Attendez une semaine sans utiliser les produits pour voir si le grattage et la rougeur arrête.

    4. Offrez à votre chien un nouveau jouet s`il est toujours se léchait au même endroit. Lèche peut être un signe d`ennui ou de stress. Créer un calendrier de longues promenades et jouer avec un nouveau jouet. Utilisez le renforcement positif quand il ne léchait et en jouant avec son jouet.

    5. Vérifiez les selles de votre chien pour voir si elle est liquide. Les chiens avec diarhhea, des vomissements, des pattes gonflées, rouges et les yeux larmoyants et des difficultés respiratoires peuvent avoir des allergies. Changer sa nourriture si elle est une allergie alimentaire, ou de modifier sa literie. Les allergies saisonnières qui affectent les humains peuvent affecter les chiens aussi. Vérifiez auprès de votre vétérinaire pour un test d`allergie canine.

    6. Donnez à votre chien un supplément d`acides gras essentiels si vous trouvez que son manteau d`ensemble est terne. Elle peut être absente des minéraux et des vitamines de son régime alimentaire. Vérifiez son chien nourriture pour voir si elle est équilibrée et nutritive et choisir un aliment pour sa race et le poids.

    7. Brossez les cheveux de votre chien régulièrement pour éviter des nattes. Matting est lorsque les poils deviennent tellement noués qu`elle peut commencer à gratter la zone. Matting est commun derrière les oreilles et partout où elle a des cheveux plus longs.

    8. Pesez votre chien pour voir s`il a gagné beaucoup de poids avec grattage excessif. Si le poids de vos gains de chien inattendu et sa peau épaissit, il peut être un signe de maladie de la thyroïde. Vérifiez auprès de votre vétérinaire, votre chien peut avoir besoin synthétique médecine de l`hormone thyroïdienne.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Ryan McVay / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin pour les chiens avec des problèmes de peau