Comment minimiser les poils de chien dans votre maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si les poils de chien est partout dans votre maison et les vêtements et vous êtes fatigué ramasser les poils de chien vos vêtements, vous êtes l`un des 39 pour cent des Américains qui ont un chien dans votre ménage, vous n`êtes pas seul. Si votre chien a revêtu vos effets avec de la fourrure, il est temps de reprendre votre maison. Avec un peu de discipline (de votre part, pas du chien), vous pouvez réduire la quantité de poils de chien en vrac dans votre maison.

    Choses que vous devez

    • rouleau de Lint
    • Vide
    • brosse pour chien

    Instructions

    1. Brossez votre chien à l`extérieur fréquemment pour enlever les poils lâches. Ne brossez pas votre chien à l`intérieur, où les cheveux se déposent sur votre sol et les meubles. En fonction de la longueur des cheveux de votre chien, vous pouvez brosser tous les jours ou toutes les semaines.

      Emmenez votre chien chez le toiletteur fréquemment.
    2. Vacuum votre tapis et le mobilier hebdomadaire pour enlever les poils de chien. Faites attention aux crevasses et les bords du tapis où les cheveux aime à recueillir.

      Aspiration aidera à garder tout sous contrôle.



    3. Utiliser un rouleau à charpie collant pour enlever les poils de chien tenace de rembourrage, les rideaux et les vêtements.

    4. La poussière des surfaces planes, comme les tables, chaque semaine pour enlever les poils de chien sédentaire.

    5. Baignez votre chien mensuel (ou plus fréquemment si nécessaire) pour enlever les poils lâches et conditionner la peau et du pelage. Ne jamais se baigner plus, une fois toutes les deux semaines.

    6. Demandez à votre toiletteur à propos de l`excrétion des traitements si votre chien met trop.

    7. Nourrissez votre chien un aliment sain de marque chien pour promouvoir un pelage sain et de prévenir l`excrétion excessive.

      Nourrir un aliment de qualité, nom de marque chien.
    8. Entraînez votre chien à rester hors du mobilier pour minimiser la quantité de cheveux sur votre ameublement.

    9. Limiter l`accès à des zones que vous souhaitez protéger contre les poils de chien de votre chien.

    Conseils & Avertissements

    • Pour garder le contrôle sur les cheveux de chien dans votre maison, bâton à un programme de nettoyage et l`empêcher de construire. Utilisez l`outil de crevasse sur votre aspirateur pour enlever les poils de chien de bords de tapis et entre les coussins du canapé. Tous les chiens perdent, même ceux avec les cheveux courts. Ne pas présumer que un chien à poil court ne laissera pas les cheveux derrière.
    • Les chiens construisent généralement une couche plus épaisse pendant les mois froids, puis jeter plus quand le temps se réchauffe. Vous devrez peut-être ajuster vos habitudes de nettoyage en conséquence.
    • Si vous vous brossez ou baignez votre chien trop, il peut développer sécheresse ou irritation cutanée. Si vous remarquez que votre chien se gratte souvent, ou a la peau squameuse ou sec, réduire le brossage et essayer un shampooing hydratant de chien.

    Les références

    • Crédit photo Photos.com/PhotoObjects.net/Getty~~number=plural Images d`Apple Tree House / Lifesize / Getty Images Comstock / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    Comment se baigner un chien фото

    Comment se baigner un chien

    Tous les chiens vont se salir et il y aura un moment où il est nécessaire de se baigner et toiletter votre chien. Il…

    » » » » Comment minimiser les poils de chien dans votre maison