Comment donner à votre chien une coupe de cheveux vous-même

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avez-vous dépenser de l`argent de payer quelqu`un d`autre pour couper les cheveux de votre chien? Vous pouvez vous épargner un peu d`argent en faisant vous-même. Voici comment...

    Choses que vous devez

    • clippers
    • ciseaux à cheveux (ces deux peuvent généralement être achetés ensemble dans un ensemble)
    • brosse pour chien

    Instructions

    1. La première étape consiste à laver votre chien. Je sais que ce n`est pas amusant, mais il doit être fait pour obtenir la saleté et tous les éléments qui pourraient être dans les cheveux de votre chien.
      Après avoir lavé votre chien lui donner / elle environ 30 min à l`air sec, il est plus facile de couper les cheveux secs.




    2. Ensuite, prenez votre chien dans le garage pour leur coupe de cheveux. De cette façon, le désordre est plus facile à nettoyer. Sortez la tondeuse en premier. Réglez la garde afin qu`il coupe les cheveux à environ 2-3" en fonction de la saison et les cheveux de votre chien. Utiliser la brosse pour brosser les poils du chien dans la direction opposée de la croissance des cheveux.

    3. Commencez à l`arrière de votre chien de travail en avant dans la direction opposée de la croissance des cheveux. Si vous avez assez bonnes tondeuses il devrait obtenir les cheveux coupé la première fois, mais certains chiens ont les cheveux épais et aura besoin de plus d`un passage de la tondeuse. Assurez-vous que vous ne coupez les cheveux sur le corps principal du chien (pas les jambes ou la tête) avec la tondeuse.

    4. Les ciseaux seront utilisés pour couper les poils sur les jambes et le visage. Tirez les cheveux loin du corps des chiens que vous coupez cette façon, vous ne serez pas couper accidentellement votre chien. Soyez extrêmement prudent autour du visage et assurez-vous que votre chien ne bouge pas si vous coupez autour du visage. Quand vous allez à couper les cheveux de la queue, vous devez aussi faire attention. Sentez-vous pour la queue et de garder votre doigt sur elle comme un guide de l`endroit où ne pas couper. Vous pouvez couper beaucoup de volume de la queue, mais juste faire attention de ne pas couper la queue.

    5. Enfin, brosser votre chien avec la brosse de chien de se lever tous les poils de leur corps. Ceci est votre chance de vérifier les cheveux de votre chien pour tout poil que vous auriez pu manquer et couper toutes les zones inégales.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devrez peut-être une deuxième personne pour aider à tenir votre chien si elles sont grandes ou si vous voulez essayer d`obtenir loin de vous
    • Toujours être extrêmement prudent avec tondeuses et ciseaux ne pas couper votre chien

    AUTRES

    » » » » Comment donner à votre chien une coupe de cheveux vous-même