Comment utiliser un râteau sous-poil

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un bon râteau sous-poil est une nécessité si vous êtes propriétaire d`un gros chien qui a un sous-poil laineux épais. chiens par temps froid peuvent développer un sous-poil épais pour protéger et isoler leur peau. Pendant la mue, la sous-couche sortira en touffes et laissez votre chien inconfortable et votre tapis recouvert de poils de chien inesthétique. Heureusement, un râteau sous-poil fait enlever le vieux cheveux lâche facile et indolore.

    Choses que vous devez

    • rake Undercoat
    • Laisse

    Instructions

    1. 1

      Achetez un bon râteau de sous-couche de métal de qualité qui a une double rangée de dents. Attendez-vous à payer plus de 15 $ pour le râteau. Résistez à l`envie d`acheter une imitation moins cher. Vous serez heureux vous avez investi dans un râteau de qualité une fois que vous toiletter votre chien.

    2. 2

      Prenez votre chien à l`extérieur à un endroit où il est à l`aise et où vous pouvez le toiletter sans se soucier d`obtenir des cheveux dans la maison.

    3. 3



      Mettez-le en laisse s`il a tendance à être peu coopératif. La plupart des chiens apprécient réellement être soigné avec un râteau sous-couche et volontiers rester assis pendant que vous remplissez le toilettage.

    4. 4

      Tenir le râteau dans votre main droite à un angle de 45 degrés pour le pelage de votre chien, en laissant la main gauche libre pour tenir la laisse. Le râteau devrait avoir une poignée d`angle qui permet au râteau pour atteindre à travers la couche externe et dans la sous-couche.

    5. 5

      rake doucement dans un mouvement ferme et en suivant les contours du corps de votre chien. Portez une attention particulière à la croupe et les cuisses. Ces zones ont tendance à être le plus épais.

    6. 6

      Enlever le vieux cheveux du râteau et la jeter. La tenue d`un sac en plastique dans la main gauche fournit un moyen facile et rapide de se passer de vieux cheveux pendant que vous le toilettage de votre chien.

    7. 7

      Continuer à toiletter votre chien avec le râteau jusqu`à ce que vous avez supprimé tous les poils du sous-poil lâche. Selon le chien et vos habitudes de toilettage précédentes, cela peut prendre un certain temps sur le premier toilettage.

    8. 8

      Groom quotidien avec le râteau jusqu`à ce que tous les poils du sous-poil l`excrétion a été supprimé.

    9. 9

      Maintenir par le toilettage une fois par semaine, ou chaque fois que vous remarquez l`excrétion de cheveux sous-poil.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de chiens perdent la sous-couche une fois par an, mais certaines races versé deux fois par an. D`autres encore ont tendance à perdre continuellement tout au long de l`année.
    • Utilisez le râteau sous-poil chaque fois que nécessaire pour garder le pelage de votre chien sans effusion de sous-poil cheveux.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser un râteau sous-poil