Comment deshed un chien double face

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

chiens double face sont les races qui ont à la fois un sous-poil en couches souple et une couche de protection plus difficile, lourd de poils sur le dessus. Ces races - comme le husky et le colley - exigent un toilettage régulier pour garder leurs manteaux de se salir, emmêlés et extrêmement inconfortable. Bien que ces chiens peuvent être élevés sur l`échelle de maintenance pour le toilettage, va régulièrement à travers le processus deShedding va rendre les choses plus facile dans le long terme, et de réduire la saleté, odeur et parasite, et il fera le chien beaucoup plus confortable.

Choses que vous devez

  • peigne longue
  • Shampooing

Instructions

  1. Peignez le chien au moins chaque semaine, même dans les saisons qui ne sont pas des saisons excrétion lourds. Cela se débarrasse de tous les poils morts ou en vrac, et conserve à la fois le manteau et la peau saine. Utilisez un peigne à longue lame pour passer à travers toutes les couches de la couche. Cet entretien régulier fera la mue beaucoup plus facile à gérer.




  2. Baigner le chien. Cela vous aidera à desserrer une partie de la couche qui est déleste, et une grande partie sortira au cours du processus de savonnage avec un shampooing et le rinçage. Parce que certains chiens sont sujettes à la peau sèche, un shampooing chiot ou un avec la farine d`avoine peut aider à retenir l`humidité lors de l`excrétion des bains de la saison.

  3. En fonction de la sensibilité de la peau du chien, un conditionneur peut être utilisé pour aider à réduire la quantité d`enchevêtrements et la facilité avec laquelle la couche chute peut être brossé sur. Les chiens avec une histoire de peau sèche ou sensible peuvent avoir leurs problèmes aggravés par les conditionneurs, donc faire preuve de prudence.

  4. Laissez le chien sécher complètement. Si commencé à partir d`un chiot, il peut apprendre à tolérer un sèche-cheveux qui peut encore desserrer une partie de la sous-couche qui est en train de disparaître.

  5. Allez sur le chien avec un râteau sous-poil. Cette brosse spéciale qui est conçue pour saisir et enlever les poils morts de la sous-couche d`un double revêtement dog- ces poils peuvent être oubliés par un peigne ou une brosse régulière. Pendant la mue, vous devrez peut-être cela aussi souvent que deux fois par jour.

  6. Terminer le toilettage avec une brosse Slicker, une brosse rectangulaire avec des poils de fil fin. Il enlève les poils parasites et adoucit la couche extérieure.

Conseils & Avertissements

  • Après la mue est passée, certains chiens peuvent bénéficier d`un voyage à un toiletteur professionnel.
  • Ne rasez jamais un chien avec une double couche sauf si elle est au-delà de l`espoir de réparation. La double couche sera rarement pousser en arrière, et le résultat sera une couche qui se développe en plaques irrégulières.

Les références

Ressources

  • Crédit photo John Foxx / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment deshed un chien double face