Dans un de ces rebondissements linguistiques étranges de l`ironie, les bergers australiens ne sont pas de l`Australie. Ils sont, en fait, de l`ouest des États-Unis. "Aussies" sont considérés comme un chien de taille moyenne et sont très polyvalents et connus pour leur énergie et l`esprit. Ils sont utilisés pour l`élevage et font d`excellents animaux de compagnie pour les personnes avec des enfants. Ils peuvent être formés facilement et exigent l`amour, l`alimentation et beaucoup d`exercice. Leur poil est long, mais a rarement besoin d`être taillés. Ceci est quelque chose que vous pouvez apprendre à faire à la maison afin que vous allez vous faire économiser le coût d`un toiletteur.
Choses que vous devez
- Les friandises
- brosse et rake Dog
- brosse Pin
- cisailles droites
- Dog rognage cisailles
- shampooing et revitalisant Dog
- savon Dog
Remplissez vos poches avec des friandises et essayer de faire le toilettage extérieur par temps modéré ou chaud.
Commencez par donner à votre chien un brossage. Si vous faites cela sur une base hebdomadaire, il sera moins pénible quand vient le temps de réellement parage et baignade le chien parce que les cheveux emmêlés est très difficile à couper.
Rappelez-vous de l`avant et le dos des jambes, à côté des oreilles et où les jambes rejoignent le torse, en utilisant une brosse à broches. Cette brosse spéciale faite pour les chiens de toilettage.
Commencez tailler les pieds en premier. Couper les ongles avec soin spécialement conçus coupe-ongles de chien. Maintenez le pied dans votre main et commencer à tailler l`aide de cisailles éclaircie. Il suffit de retirer la couche supérieure de cheveux. Aller autour de chaque pied et couper les cheveux à la forme du pied.
Travailler votre chemin jusqu`à chaque jambe juste enlever la couche supérieure de cheveux avec des ciseaux droites.
Commencez le toilettage du corps, en veillant à utiliser des cisailles qui ne permettent pas moins d`un pouce de rester sur le chien. Si vous toiletter votre chien hebdomadaire, il pourrait ne pas être encore nécessaire de couper les cheveux du tout. Si vous devez, laisser un minimum d`un pouce avec des cisailles spécialement conçus pour les chiens à poils longs.
Déplacer les ciseaux dans le sens de la pousse des poils, et non loin de lui. Ça va faire mal le chien et regarder inégale lorsque vous avez terminé.
Baignez le chien dès que vous avez fini d`enlever les poils et coupés. Instituer un rituel hebdomadaire de se brosser votre chien immédiatement pour éviter d`avoir à le faire à nouveau.