Brûler frênes dans une cheminée

<

Contenu

article data-type="article">
Utilisez du bois de frêne pour moins de fumée et moins d`étincelles.

Avoir une cheminée dans votre maison peut ajouter de l`élégance et de la tradition dans une chambre. Les flammes dansent dans la cheminée peut aider à ajouter un élément intéressant à un dîner ou vous aider à profiter d`une froide nuit d`hiver. Vous pouvez graver une grande variété de bois dans une cheminée. Certains types de bois créent plus de chaleur, tandis que d`autres rendent plus facile à allumer un feu. Certains types de frêne, comme le frêne blanc, ont une valeur élevée à la chaleur et sont efficaces pour les incendies.

Chaleur

  • Le bois de frêne crée une flamme très chaude. Ainsi, vous devez brûler moins de celui-ci pour chauffer une pièce. Cette efficacité peut vous aider à économiser de l`argent si vous utilisez un feu avec du bois de frêne comme la principale source de chaleur pour votre maison. Ash crée 24,2 millions de BTU de chaleur par corde de bois, par rapport au cèdre, ce qui crée 13 millions de BTU par cordon.

Inflammabilité




  • Le bois de frêne est hautement inflammable. En raison de cette qualité, il est plus simple pour un débutant pour allumer un feu avec du bois de frêne que d`autres types de bois. La plupart des types de bois ne fera que brûler quand ils sont mûrs. Cependant, même le bois de frêne vert va brûler, même si elle a une teneur en humidité plus élevée.

Densité

  • Le bois de frêne est léger, ce qui rend pour un voyage plus facile de la woodpile de la cheminée. Ash est aussi est un bois moins dense. Cela rend plus facile à diviser, mais cela signifie également qu`il brûle rapidement. Choisir un autre type de bois si vous voulez un feu à combustion lente. bois de frêne blanc est légèrement plus dense que le bois de frêne vert.

Sparks et Smoke

  • Le bois de frêne ne produit pas beaucoup d`étincelles ou de la fumée. Cela produit un bon feu pour les feux en plein air et un feu en toute sécurité pour les cheminées intérieures. D`autres types de bois, y compris le sapin de Douglas, produisent beaucoup d`étincelles et de la fumée.

Restrictions d`utilisation

  • Certains types de bois de frêne sont sensibles aux infections fongiques ou bactériennes, ainsi que les infestations d`insectes, qui se propage rapidement d`arbre en arbre. Si une infection fongique ou bactérienne ou une infestation d`insectes se déplace à travers les arbres de cendres dans votre région, votre état département agricole pourrait mettre en quarantaine les cendres du bois de chauffage. Cela aidera à prévenir le bois de propagation de la maladie dans la région. Une telle interdiction peut affecter votre capacité à acheter des cendres de bois de chauffage.

AUTRES

» » » » Brûler frênes dans une cheminée