La combustion du bois, les types de bois et btus

<article data-type="article">
Une pile de bois de chauffage assaisonné est de l`argent à la banque.

Votre implication dans le traitement de votre bois de chauffage détermine combien d`argent vous enregistrez. Plus vous en faites, plus vous économisez. L`achat du bois de chauffage qui est coupé et fendu peut offrir peu d`économies sur le chauffage conventionnel, mais couper votre propre bois peut conduire à des économies importantes. Apprivoiser un service arbre rognage local peut fournir une source gratuite de troncs d`arbres, même à un poêle à bois urbain ou suburbain. Les anciens combattants de chauffage domestique à Woodheat.org écrivent que le meilleur bois est celui qui est le plus proche de vous. Différentes espèces offrent des caractéristiques différentes de brûlures, cependant.

Résineux lumière

  • "Résineux" et "bois dur" se réfèrent généralement à des conifères et des arbres à feuilles caduques, respectivement. Lorsque vous commencez à couper et de les diviser, cependant, vous trouverez que tous les conifères sont doux et non tous les arbres à feuilles caduques sont difficiles. Les résineux légers tels que le sapin, l`épinette, le pin blanc, le cèdre blanc et de l`ouest offre de cèdre rouge de faible chaleur par corde --- entre 15 et 17,5 millions de BTU. En leur faveur, ils allument facilement, brûlent rapidement et laissent peu de cendres. Ils sont un bon choix pour les feux de début de saison et de se mélanger avec les feuillus denses dans la partie la plus froide de la saison.

Feuillus lumière




  • Faible densité arbres à feuilles caduques offrent peu au poêle à bois. Si abondante alors que les feuillus denses sont rares, ils peuvent se révéler votre meilleure option, mais il faudra le rechargement plus fréquent du foyer que d`autres choix. Aspen, boîte aîné, le tilleul, le peuplier, le noyer cendré et le peuplier composent ce groupe, offrant la sortie le plus bas de tous, entre 12,5 et 17 millions de BTU par cordon.

Résineux denses

  • cèdre rouge de l`Est, le pin jaune du sud, et à court pin feuilles sont résineux denses qui offrent 19 à 20 millions de BTU par corde. Ils brûlent chaud et rapide et laissent peu de cendres. le contrôle Damper est critique avec ces bois, comme le durcissement. Assaisonné pendant six mois à un an, ils font un bon bois de chauffage, mais conduira à l`accumulation de créosote dans la cheminée si brûlé vert.

Feuillus plus denses

  • érables mous, l`orme, cerisier (et autres bois fruitiers), la gomme douce, le bouleau et le frêne sont les feuillus qui offrent plus d`énergie que la plupart des autres choix et peuvent être obtenus dans le volume des services d`arbres. Ce sont des arbres qui sont couramment utilisés dans l`aménagement paysager, et de grands arbres urbains cultivés sans valeur commerciale comme le bois. De nombreux services d`arbres doivent payer pour vider les troncs d`arbres qu`ils enlèvent. Si vous avez un accès facile pour leurs camions, la plupart seront heureux de vous fournir tout ce que vous pouvez manipuler. Ces arbres offrent entre 18 et 24 millions de BTU par cordon.

Feuillus très dense

  • Le chêne rouge, le chêne blanc, le caryer, le hêtre, robinier et osage orange sont les poids lourds. Ceci est le groupe que vous voulez, si elles sont originaires de votre région et peuvent être obtenus facilement. Si vous achetez du bois de chauffage, ceux-ci commande un prix élevé, mais le retour de l`investissement avec une meilleure performance. Ils fourniront entre 24 et 31 millions de BTU par cordon. Ces espèces doivent être assaisonnée pour près d`un an (sinon plus) pour des performances optimales.

AUTRES

Est poplar un bois dur? фото

Est poplar un bois dur?

Errant l`allée du bois à l`entrepôt de rénovation domiciliaire révèle un éventail étourdissant de matériaux de…

Le classement des bois фото

Le classement des bois

Le classement des bois pour le bois dépend de nombreuses variables. Taille, la qualité du bois et le niveau de…

» » » » La combustion du bois, les types de bois et btus