Pourquoi pas mon bois rester brûlant dans la cheminée?

<

Contenu

article data-type="article">
Les incendies ont besoin de chaleur, l`air et le carburant sec pour brûler efficacement.

Danser flammes et crépitantes journaux offrent une vue romantique sur les feux ouverts. Ils peuvent parfois se révéler plus économique que d`autres systèmes de combustible, comme le gaz ou le chauffage électrique. Mais afin de produire un feu efficace, les trois principes de base d`une source de chaleur, le carburant et l`air doivent être présents. Supprimer ou sévèrement réduire l`un de ces éléments vitaux, et un feu ne parviendra pas à brûler de façon satisfaisante ou est vouée à sortir complètement.

Carburant

  • Les arbres coupés bois de chauffage contiennent naturellement l`humidité. Ils doivent être assaisonné ou séché à l`air pendant au moins six mois à un an pour permettre à cette humidité de s`évaporer. Tenter de brûler des bûches unseasoned signifie chaleur vitale est perdue dans le processus d`évaporation de l`excès d`humidité dans le bois. Seulement lorsque le bois est suffisamment sec va brûler efficacement. Le type de bois détermine la vitesse à laquelle il brûle, avec grumes de résineux brûler plus facilement que les types de bois beaucoup plus denses.

Air




  • L`oxygène et l`azote sont deux des principaux éléments dans l`air autour de nous. Pendant le processus de combustion, le feu attire l`oxygène de l`air pour alimenter les flammes, tandis que les gaz de fumée et d`échappement chauds montent et sont expulsés de la cheminée dans une boucle continue. Une cheminée bloqué avec accumulation de suie, un amortisseur fermé à l`intérieur de la cheminée ou l`alimentation en air insuffisante va diminuer votre capacité à entretenir un feu.

Chaleur

  • Après combustion initiale, un incendie nécessite une source de chaleur constante. Certains des bois brûlé crée une couche de braises chaudes qui aident à maintenir la chaleur. La cendre résiduelle qui est également créé des besoins pour être ratissé loin pour l`empêcher de inertage les braises incandescentes et de réduire le potentiel de chaleur. Bien que plus de carburant est nécessaire pour continuer la combustion, les bûches surdimensionnées peuvent submerger l`alimentation d`air et de la chaleur, ce qui entraîne dans la débattant de feu ou de sortir.

Considérations

  • Un feu de maison nouvellement éclairé nécessite du temps pour développer en construisant la chaleur et de l`énergie à travers la bonne combinaison des trois éléments principaux et un approvisionnement continu du carburant correct. Ajout trop de carburant trop rapidement ou en utilisant l`humidité, le matériel de mauvaise qualité va submerger la capacité d`un feu de poursuivre la combustion et sont les principales raisons pour un feu de sortir ou qui couve. Un mauvais entretien des cheminées, conduits et cheminées est une autre raison pour les feux pauvres. Pour des raisons de sécurité, votre cheminée doit être inspecté régulièrement par un ramoneur professionnel.

AUTRES

» » » » Pourquoi pas mon bois rester brûlant dans la cheminée?