Types de bois de chauffage et btu

<article data-type="article">
Graver les feuillus denses, secs dans votre feu de camp pour libérer le plus de chaleur.

Que ce soit la construction d`un petit feu de camp pour éviter les engelures dans les Rocheuses, en gardant votre cabine confortable avec un poêle à bois ou de la fonte s`mores tout en camping-car sur une plage, vous voulez brûler des bois qui génèrent beaucoup de chaleur. Feuillus surpassent généralement résineux, mais il y a beaucoup de variété entre les espèces. Chaque fois que possible, optez pour le bois qui brûle en toute sécurité et ne produit pas d`étincelles et les braises chaudes.

Btu et chaleur

  • Btu signifie unité thermique britannique. Un seul Btu est la quantité de chaleur nécessaire pour élever 1 livre d`eau de 1 degré Fahrenheit. La cote plus élevée de Btu un bois, plus la chaleur qu`il produit quand il brûle. Btu sont habituellement mesurées en brûlant un cordon entier de bois - défini comme une pile de 4 pieds de large, 4 pieds de haut et 8 pieds de long. Cette quantité de bois libère une quantité considérable de chaleur, totalisant des millions de Btu. En conséquence, l`abréviation MBtu, qui représente 1 million de Btu, est souvent plus facile à utiliser.

Qualités de bon bois de chauffage




  • La qualité la plus importante de tout le bois de chauffage est faible teneur en humidité. La teneur en humidité doit être inférieure à 30 pour cent pour le bois à brûler efficacement, mais vous libérer plus de chaleur par la combustion de bûches avec 15 à 20 pour cent d`humidité. Il prend beaucoup de temps pour que l`eau s`évaporer de bois, illustrant l`importance d`utiliser du bois de chauffage assaisonné chaque fois que possible. D`une manière générale, le plus dur et plus dense bois est, plus la chaleur qu`il dégage.

High-Heat Hardwoods

  • La plupart des feuillus produisent une quantité importante de chaleur. Osage orange est l`un des meilleurs choix, que chaque cordon brûlé génère 32,9 MBtu. Le noyer noir produit de la chaleur à un taux de 22,2 MBtu par corde, tandis que la pomme - qui produit également un arôme merveilleux quand brûlé - donne 27,0 MBtu par corde. Cependant, la quantité de chaleur produite par des espèces étroitement apparentées diffère souvent. Par exemple, un cordon de pari chêne libère 30,7 MBtu, mais un cordon de chêne rouge ne produit 24,6 MBtu.

Simmering Résineux

  • La plupart des résineux produisent relativement peu de chaleur. Une corde de pin blanc, par exemple, génère environ 15,9 MBtu, tandis qu`un cordon de cèdre rouge donne seulement 13,0 MBtu. Hemlock produit environ 19,3 MBtu par corde. Bien que le bois de mélèzes produit plus de chaleur que la plupart des autres résineux communs - environ 21,8 MBtu par corde - la plupart des feuillus dégagent plus de chaleur.

choix sécuritaires

  • Pour des raisons de sécurité, utiliser le bois qui ne tirent des étincelles et des braises autour de votre feu. Certaines des espèces qui font souvent incluent le pin, le peuplier, l`épinette, le mélèze, le genévrier, le cèdre et la pruche. La plupart des types de chêne, l`érable, le hêtre, le cornouiller et la pomme sont en sécurité, car ils lancent relativement peu de braises ou d`étincelles.

AUTRES

» » » » Types de bois de chauffage et btu