Les meilleurs bois pour brûler dans un poêle à bois

<

Contenu

article data-type="article">

Type de poêle et de soins

  • Les poêles à bois varient de très efficaces, les grands poêles en fonte capables de chauffer toute une maison pour les petits poêles en métal plus mince approprié pour le chauffage d`un garage ou d`une cabine. Lorsque vous utilisez une cuisinière poêle à bois, par exemple, le feu a besoin de brûler très chaud et très rapide. Cependant, dans une grande poêle maison-chauffage, le feu doit brûler chaud mais plus longtemps. Comment prendre soin de vos questions de cuisinière ainsi. Trop de cendres dans le poêle peuvent obstruer les orifices d`entrée d`air du poêle et réduire la quantité d`oxygène disponible pour le feu, ce qui en fait brûler moins efficacement.

Feuillus




  • Lorsque assaisonnée, les feuillus offrent la valeur de la chaleur la plus élevée. Feuillus comme le hêtre, la pomme, le caryer, ostryer, chêne, érable à sucre et le bouleau jaune sont des bois avec la valeur la plus élevée à la chaleur. Un cordon de chacun de ces bois donnera entre 21 et 24 millions de BTU, ce qui est égal à entre 200 et 250 gallons de mazout. D`autres feuillus, comme l`érable rouge, le frêne blanc, le bouleau blanc, l`érable à grandes feuilles et l`offre de l`orme entre 17 et 20 millions de BTU de chaleur par corde - égal à entre 150 et 200 gallons de mazout.

Résineux

  • Résineux sont tout bois qui provient d`un conifère. Bien que les conifères sont généralement persistantes, ils ne sont pas toujours. cyprès et de mélèzes à tête blanche sont des conifères qui ne sont pas toujours verte. Le terme résineux est classique mais trompeur. Certains résineux sont plus difficiles que d`autres feuillus. Par exemple, le bois de balsa est considéré comme un bois dur, mais est le bois le plus doux en général. Woods, comme le tremble, le peuplier, la pruche, l`aulne rouge, l`épinette, le cèdre et le pin blanc sont tous les favoris pour le bois et la fabrication de meubles, mais ont une valeur relativement faible de chaleur, allant de 12 à 17 millions de BTU par cordon ou environ 100 à 150 gallons de carburant pétrole. Ces bois tendres sont idéales pour l`utilisation dans des cuisinières ou des poêles de garage car ils brûlent très chaud pour une très courte période.

assaisonnement

  • Le bois doit être séché en pour lui permettre de bien brûler. Le bois sec brûle plus, est plus facile à la lumière et ne provoque pas les mêmes problèmes avec l`accumulation de créosote que le bois vert provoque. Bois, quand il est d`abord coupée, est d`environ 50 pour cent d`eau en poids. Si vous essayez de brûler du bois vert, non seulement prendra beaucoup de temps pour attraper, mais il sera également fumer beaucoup avant de brûler - si elle brûle du tout. Souvent, lorsque vous mettez du bois vert dans un feu déjà chaud et il attrape, vous pouvez voir la sève et la bulle de l`eau sur les extrémités. Le bois sec peut être identifié par sa légèreté par rapport au bois vert. Le bois sec est beaucoup plus léger que le bois vert. L`écorce du bois sec est plus lâche, et la couleur du bois commence à se faner. En outre, du bois sec sonne plus creux ou comme une batte de baseball en bois frappant le sol lorsque vous déposez ou frappez un autre morceau de bois avec elle. Le bois est séché par l`empilement ou l`empilage de telle sorte que l`air puisse circuler autour de lui.

AUTRES

» » » » Les meilleurs bois pour brûler dans un poêle à bois