Règlements de combustion de la chaudière à l`huile

<

Contenu

article data-type="article">

carburant à l`huile est pompée dans un réservoir qui est à l`extérieur ou dans un sous-sol et distribué à la chaudière à l`huile lorsque le thermostat demande de la chaleur. L`huile est brûlé comme le gaz naturel ou le propane, mais nécessite une ventilation spécifique lorsqu`ils sont brûlés en raison de la plus grande quantité de production de monoxyde de carbone. Le monoxyde de carbone est inodore, insipide, et ne peut pas être vu, ce qui en fait un gaz très meurtrière. Les règlements de combustion sont en place pour protéger et prévenir l`empoisonnement et assurer le chauffage sûr et confortable pour tout le monde qui utilise la chaleur de l`huile.

Type L Vent




  • Un type de "L" mentionné cheminée comporte une couche intérieure faite d`acier inoxydable, un espace d`air qui sert d`isolant et d`une coupure thermique, et une couche extérieure en acier galvanisé. Ces cheminées sont fabriquées spécialement pour les appareils de chauffage à l`huile. Ils ont besoin de 1 pouce de dégagement des surfaces ou des matériaux combustibles.

barométrique Damper

  • Un amortisseur barométrique s`ouvre lorsque les feux du brûleur de la chaudière jusqu`à tirer l`air à travers elle et de prévenir le refoulement. Le volet barométrique devrait être situé sur la section essentiellement horizontale de la cheminée de la chaudière à proximité de la L évent ou une cheminée de maçonnerie conduit vertical.

Echappement Flue Support et Clearance

  • Toutes les sections horizontales de combustion doivent être pris en charge au plafond tous les 4 pieds par des supports non combustibles. La section horizontale de fumée qui est tuyau à simple paroi doit maintenir 18 pouces de dégagement de tout matériau combustible.

AUTRES

» » » » Règlements de combustion de la chaudière à l`huile