amortisseurs barométriques contribuent à la chaleur stable et la consommation de carburant en stabilisant le projet de combustion - en d`autres termes, la régulation du flux d`air chaud dans une cheminée de telle sorte que le flux d`air est ni excessive ni défaut. Comme projet augmente, les amortisseurs barométriques provoquent automatiquement un volet de se ouvrir plus large, dessin "air ambiant" dans le projet de combustion et la réduction. Ainsi, ils évitent les problèmes de haute projet telles que la combustion erratique et carburant gaspillé. A l`inverse, en tant que projet réduit, le volet se ferme pour réduire l`air, ce qui permet la circulation de l`air chaud. Le bon réglage des amortisseurs barométriques fait partie intégrante de leur fonctionnement.
Choses que vous devez
- Spécifications du fabricant
Feu l`unité à taux plein sur une journée fraîche typique.
Localiser sur la soupape barométrique le projet de calibre et de poids. Les poids doivent être ajustés selon les spécifications du fabricant pour obtenir une lecture projet de norme de calibre lorsque le brûleur fonctionne à des températures normales.
Ajuster les poids d`amortissement jusqu`à ce que le projet de calibre lit entre les spécifications fournies par le fabricant. Comme projet augmente au-dessus de ce niveau, les portes d`amortissement ouvriront, aidant à garder le projet constant.