amortisseurs barométriques régulent le projet à travers des dispositifs de combustible, tels que des fours. Ils aident à garder la combustion de carburant à un rythme soutenu afin de réguler la température. Si le carburant brûle trop rapidement, les amortisseurs barométriques ouvrent, permettant à l`air à température ambiante et le ralentissement de la combustion. A l`inverse, si le combustible brûle trop lentement, les amortisseurs barométriques se ferment, permettant à l`air chaud de circuler plus dans l`ensemble du dispositif.
Une installation correcte des amortisseurs barométriques, les outils et les matériaux appropriés, est facile.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Vis à tôle
- Amortisseur barométrique, d`un diamètre supérieur ou égal à celui des orifices de sortie de fumées de la chaudière et
- Tuyau de poêle / connecteur qui peut soutenir votre amortisseur barométrique
Assurez-vous que votre registre est en conformité avec le code de votre bâtiment sur les combustibles.
Assurez-vous que la cheminée à laquelle votre amortisseur doit être connecté est ouvert et libre de toute obstruction. Idéalement, ont inspecter votre cheminée par un professionnel avant de poursuivre.
Installez l`amortisseur barométrique près de la source de chaleur que possible. Assurez-vous que la tuyauterie que vous utilisez pour vous connecter l`amortisseur est d`une résistance suffisante pour supporter l`amortisseur (par exemple, pour un amortisseur barométrique 6 pouces de diamètre, utiliser la tuyauterie qui est de calibre 24 ou plus). Pour toute course horizontale de la tuyauterie de raccordement, utiliser au moins 1/4 de pouce de la tuyauterie verticale dirigée vers la cheminée.
Décider de l`arrangement approprié pour l`amortisseur barométrique. En fonction de l`agencement de four, l`extrémité incurvée de l`amortisseur barométrique peut être vers le haut ou vers le bas. Tant que les axes d`articulation sont alignés horizontalement et la face du régulateur est en position verticale, le dispositif peut être installé dans une course horizontale, inclinée ou verticale du tuyau de raccordement. Utilisez un tournevis pour fixer les tuyaux de poêle et articulations du coude, fixation avec au moins trois vis à tôle.
Assurez-vous que votre amortisseur est installé au moins 18 pouces loin des matières combustibles. Avant d`utiliser le dispositif de chauffage, un inspecteur qualifié et / ou entrepreneur en chauffage agréé inspecter votre installation.