Comment faire pour supprimer l`amortisseur d`un ventilateur de salle de bain

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Presque tous les fans de salle de bains sont équipées d`un registre antirefoulement préinstallé dans le raccordement du conduit du ventilateur. Cet amortisseur est conçu pour empêcher l`air extérieur de venir à travers la grille du ventilateur lorsque le ventilateur ne fonctionne pas. Elle le fait en ouvrant seulement lorsque l`air circule dans un sens - de la salle de bain à l`extérieur du bâtiment. Si votre conduit a également un registre antirefoulement en elle, vous devez supprimer celui du ventilateur. Le ventilateur peut ne pas avoir assez de puissance pour ouvrir les deux amortisseurs, ce qui signifie pas de flux d`air de votre salle de bains.

    Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Examinez la sortie du conduit de votre ventilateur de salle de bain pour trouver le clapet antirefoulement - le clapet en plastique ou en métal à l`intérieur. Inspecter le clapet pour trouver la "boutons" de chaque côté qui enclenchent dans la sortie du conduit dans une dépression premade.

    • Soulevez le clapet anti-retour avec un petit tournevis. Saisir l`amortisseur fermement.

    • Tordez le registre ou l`autre direction tout en tirant tout droit. Les boutons sortiront de leurs dépressions et l`amortisseur se retirer de la sortie du conduit.

    Conseils & Avertissements

    • Si déjà votre ventilateur de salle de bain est relié à la conduite, vous devez déconnecter le canal avant de pouvoir retirer l`amortisseur. Retirez les vis où il se connecte à la sortie du conduit. Une fois que toutes les vis sont retirées, tirez le conduit loin de la ventilation de la salle jusqu`à ce qu`il se sépare de la sortie du conduit.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour supprimer l`amortisseur d`un ventilateur de salle de bain