Comment évacuer un ventilateur d`échappement salle de bains

<

Contenu

  • Évacuation pour un ventilateur salle de bains d`échappement
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Outre la cuisine, un autre lieu essentiel d`avoir un ventilateur d`extraction est la salle de bain. Les ventilateurs sont facilement insérés et fixés au plafond et reliés à une source électrique. Les ventilateurs d`extraction tirent de l`air et de l`humidité d`une pièce avec un ventilateur inverse. Si vous ne connectez pas un évent du ventilateur d`échappement, cependant, vous êtes juste en tirant cet air humide dans les chevrons de votre maison. Évacuation l`air humide du ventilateur salle de bains d`échappement à l`extérieur peut se faire facilement avec les outils et les techniques appropriées.

    Choses que vous devez

    • Aluminium sèche bobine flexible
    • 2 grandes c-pinces (cercle clamp)
    • Percer
    • évent d`échappement extérieure
    • tournevis à tête plate
    • scie électrique vertical
    • calfeutrage de silicium Extérieur
    • Mètre à ruban
    • Lunettes
    • Des gants
    • Crayon
    1. Évacuation pour un ventilateur Salle de bains d`échappement

    2. 1

      Entrez dans le vide sanitaire de toit au-dessus de votre salle de bains. Si cela est impossible, dévisser le ventilateur du plafond et le laisser pendre librement par ses connexions. Mesurer la taille du trou de connexion d`évent circulaire sur le ventilateur d`extraction. Acheter un sèche tuyau d`enroulement en aluminium, avec deux serre-joints juste un peu plus grand que ce diamètre.

    3. 2

      Placer un serre-joint sur le tuyau. Raccorder le tuyau à l`orifice d`échappement ventilateur de ventilation. Serrer le tuyau dans le trou d`évent du ventilateur d`échappement en serrant la vis c-clamp.

    4. 3

      Regardez dans le trou du ventilateur d`échappement dans le plafond et d`identifier le mur extérieur le plus proche. Mesurer la hauteur de votre mur.

    5. 4



      Re-vis du ventilateur d`extraction au plafond avec le tuyau d`évent nouvellement installé connecté.

    6. 5

      Aller à l`extérieur du mur le plus proche du ventilateur d`extraction tuyau de ventilation. Mesurez la même hauteur de là où le sol serait dans la salle de bain à l`endroit où le plafond était. Ajouter 6 pouces à votre mesure pour effacer 4s 2 par possibles dans les chevrons de plafond. Marquez cette mesure avec un crayon.

    7. 6

      Percez un trou dans votre revêtement 3 pouces au-dessus où vous marquez votre taille salle de mur, plus 6 pouces. Le 3 pouces supplémentaire est parce que le diamètre standard des tuyaux de ventilation est de 6 pouces, de sorte que le trou de forage sera le centre de l`évent.

    8. 7

      Crayon à la taille du tuyau d`évent, avec le trou de forage étant le centre de préfet. Vous pouvez utiliser pièce réelle de la sécheuse flexible pour un aperçu.

    9. 8

      Insérez la scie électrique vertical dans le trou percé et découper le motif de cercle.

    10. 9

      Atteindre dans le trou et de saisir le tuyau d`évent. Tirez plusieurs pouces du tuyau à travers le trou (il devrait être assez serré.)

    11. dix

      Placer un serre-joint sur le tuyau. Raccorder le tuyau à l`orifice du conduit d`évacuation à l`extérieur. Serrer le tuyau dans le trou d`évent d`échappement extérieur en serrant la vis c-clamp.

    12. 11

      Appliquer du mastic de silicium extérieur autour du trou dans le revêtement et à l`arrière de l`évent d`échappement extérieur.

    13. 12

      Poussez l`échappement extérieur vent jusqu`à ce qu`elle soit au ras de votre maison. Vissez les quatre vis qui maintiennent le conduit d`évacuation en plein air pour votre maison.

    • Crédit photo http://primexdirect.com/images%2Fproducts%2Fconstruction%2Foutdoorhvac%2Fvents%2Fdv401_lg.jpg

    AUTRES

    » » » » Comment évacuer un ventilateur d`échappement salle de bains