ventilateurs de bain d`échappement sont utilisés pour garder l`humidité sous contrôle et éliminer les odeurs rassis. La plupart des boîtiers de ventilateur salle de bains d`échappement sont situés dans le grenier au-dessus de la salle de bains, avec les évents principaux soit sur un mur extérieur ou à travers le plafond. Le boîtier du ventilateur d`extraction est une boîte métallique grande qui stocke le ventilateur et le câblage électrique. Si vous remarquez que votre ventilateur ne fait plus son travail, vous aurez besoin d`enlever l`ancien logement de sorte que vous pouvez mettre de nouveaux logements dans.
Choses que vous devez
- Testeur de circuit
- Couteau tout usage
- visseuse
Coupez l`électricité alimentant le ventilateur d`extraction du disjoncteur principal. Utilisez un testeur de circuit électrique pour tester les fils pour assurer pas d`électricité est en cours d`exécution à travers eux.
Retirez la grille dans la salle de bain pour exposer le câblage électrique à l`intérieur de la boîte. Dévissez les écrous qui retiennent les fils ensemble. Séparer tous les fils.
Couper le ruban adhésif en aluminium autour du coude du ventilateur de ventilation avec un couteau. Retirez le ruban adhésif et de prendre le conduit flexible hors du boîtier.
Retirer les vis de fixation du boîtier pour les fermes avec un pistolet à vis. Il devrait y avoir quatre vis, une dans chaque barre se détacher chaque coin.
Soulevez la vieille salle de bains échappement ventilateur et hors des fermes.