Comment calculer le cfm d`un ventilateur de salle de bain

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    ventilateurs de salle de bain fonctionnent en recirculation de l`air dans votre salle de bain avec de l`air extérieur. Ces ventilateurs sont nécessaires dans les salles sans fenêtres, car l`humidité accumulée dans les douches, les bains ou les robinets peut conduire à la moisissure des dommages. ventilateurs de salle de bain sont de tailles différentes, et si vous prévoyez d`installer un, vous aurez besoin de savoir si elle est suffisante pour une salle de bains dans votre maison. Quelques mesures rapides et un calcul simple peut vous aider à déterminer le ventilateur de bonne taille pour votre salle de bains.

    Choses que vous devez

    • Mètre à ruban

    Instructions

    1. L`utilisation d`un ruban à mesurer, calculer le volume total de votre salle de bain en multipliant les temps de longueur des temps de largeur la hauteur en pieds. Assurez-vous d`inclure une baignoire et espace douche dans vos calculs. Si vous avez accès à des plans architecturaux originaux de votre maison, vous pouvez crib les mesures à partir de là, mais un ruban à mesurer fonctionne aussi facilement.




    2. Divisez le volume de votre salle de bain en pieds par 7,5. Le résultat est le CFM, ou pieds cubes par minute note requise pour votre ventilateur de salle de bains. Le CFM représente le flux d`air nécessaire pour échanger complètement l`air dans votre salle de bain 8 fois en une heure. Donc, si vous avez une salle de bain qui est de 12 pieds de long, 15 pieds de large et 10 pieds de haut, alors il a un volume de 1800 pieds cubes (12 x 15 x 10) et un CFM de 240 (1800 / 7.5).

    3. Alternativement, vous pouvez déterminer le CFM en divisant le volume total de votre salle de bain de 60 - le nombre de minutes dans une heure -, puis en multipliant le résultat par 8 - le nombre de circulations complètes requises pour un ventilateur de salle de bain pour fonctionner efficacement . Donc, si votre salle de bain est de 20 pieds de long, 8 pieds de large et 9 pieds de haut, il a un volume de 1440 pieds cubes (20 x 8 x 9). En divisant ce nombre par 60 est égal à 24 (le nombre de pieds cubes qui doit être remis en circulation chaque minute pour une recirculation complète en une heure) et en multipliant ce nombre par 8 (le nombre de fois que l`air doit être remis en circulation par heure pour maintenir le moule de bain gratuit) est égal à 192: le CFM requis par un ventilateur installé dans cette salle de bain.

    4. Vérifiez la cote de CFM sur l`emballage de tout fan de salle de bain vous avez l`intention d`acheter. Il doit correspondre à la valeur de CFM vous avez calculé à l`étape précédente.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous n`avez pas le temps de faire des calculs formels, vous pouvez déterminer le CFM brut pour votre ventilateur de salle de bain sur la base du nombre d`appareils de la salle de bain contient. Chaque toilette, douche et baignoire a besoin d`environ 50 CFM chacune, tandis qu`une baignoire à jet a besoin de 100 CFM. Bien que ce ne sera pas aussi efficace que d`un ventilateur avec un CFM bon, vous pouvez installer un ventilateur plus petit directement au-dessus de ces appareils (par exemple, un ventilateur de 50 CFM-dessus de la toilette) afin de satisfaire un besoin minimum pour la ventilation.
    • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

    AUTRES

    Comment calculer cfms фото

    Comment calculer cfms

    Le taux de soufflage prévu de votre ventilateur peut être calculé à partir de la quantité d`énergie qu`elle…

    » » » » Comment calculer le cfm d`un ventilateur de salle de bain