Selon l`Agence américaine Environmental Protection, la quantité de temps que les gens passent à l`intérieur peut les exposer à des problèmes de santé graves. La plus grande quantité de temps que les gens passent à l`intérieur pendant l`hiver aide à la propagation des virus tels que le froid et la grippe, et les allergènes comme la poussière et la moisissure peut être recyclé par le système CVC d`un bâtiment, ce qui pose un risque pour les personnes souffrant d`allergies et de l`asthme. Les autres risques comprennent le radon causant le cancer, qui suinte à travers le sol, et les fumées toxiques émis par les matériaux manufacturés. Par conséquent, lors de l`installation de ventilateurs dans votre maison ou votre entreprise, il est important d`utiliser des ventilateurs qui sont assez grands pour bien ventiler le bâtiment.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Calculatrice
Déterminer si le ventilateur est utilisé en continu ou par intermittence. Si le ventilateur est utilisé de façon intermittente, il doit être en mesure d`effectuer un plus grand nombre de changeurs d`air par heure (ACH).
Calculer la zone qui doit être ventilé. Par exemple, une salle de bains mesurant 10 pieds de long, 15 pieds de large et 8 pieds de haut a un total de 1200 pieds cubes d`espace. Cet exemple salle de bain, qui contient une toilette et une baignoire, utilisera un ventilateur intermittent.
Divisez les pieds cubes de la salle de bain de 60 pour déterminer combien de pieds cubes par minute, ou CFM, ont besoin d`être ventilé. Lorsque vous divisez 1200 par 60, vous obtenez 20 CFM.
Multipliez le taux de CFM - 20, à partir de l`exemple donné à l`étape 3 - par le nombre de changements d`air par heure (ACH). Home Ventilating Institute recommande 8 ACH pour salles de bains. Multipliez 20 CFM de 8 ACH pour obtenir un total de 160. Le ventilateur doit ventiler 160 CFM pour intermittente salle de bains ventilation.