Comme vous attaquer à des projets de jardinage ou de rénovation, souvent, vous devez effectuer des calculs pour déterminer les quantités de matériaux dont vous aurez besoin. Un calcul commun consiste à convertir les pieds cubes en verges. Parce que les détaillants vendent des matériaux tels que la terre végétale, du paillis et du ciment par la verge cube, pour déterminer la quantité de matériel dont vous aurez besoin, vous devez convertir les pieds cubes en verges avant de commencer votre projet.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Crayon
- Papier
- Calculatrice
Assurez-vous de votre longueur, les mesures largeur et la hauteur de votre région sont exacts.
Calculer pieds cubes en multipliant la longueur par la largeur, puis en multipliant le résultat par la hauteur. Ecrire ce total vers le bas - ce sont les pieds cubes totaux de votre zone de projet. Par exemple, si votre longueur est de 50, la largeur est de 35 et la hauteur est de 4, vous devez multiplier 50, 35 et 4, ainsi que pour égaler 7000 pieds cubes.
Divisez les pieds cubes au total par 27. Vous devez diviser par 27 parce que 1 verge cube équivaut à 27 pieds cubes. La réponse est le total de verges cubes de votre région. En utilisant le même exemple, diviser 7000 pieds cubes par 27 pour obtenir 259.3 verges cubes.