Gigognes points forts pour les vis en contreplaqué

<

Contenu

article data-type="article">
Sécurisation de contreplaqué avec des vis est une pratique courante dans la construction de la maison.

Le contreplaqué est utilisé pour construire des maisons et une foule d`autres bâtiments. La plupart du contreplaqué est installé sur le toit, le plancher et le revêtement extérieur sur le châssis de la maison. Les entrepreneurs ont constaté que les ongles ont tendance à se retirer au fil du temps. L`utilisation de vis a largement éliminé ce problème. Détermination de la résistance à l`arrachement des vis prend plusieurs choses en considération.

Contre-plaqué

  • L`un des principaux facteurs pris en considération lors de la détermination de la résistance à l`arrachement de la vis est de l`épaisseur du contreplaqué. contreplaqué Diluant a moins de force de retrait pour les vis que le contreplaqué plus épais. Screw Products Inc. et Fabral ont fait une batterie de tests sur ce facteur et ont rapporté leurs résultats. Un morceau de contreplaqué demi-pouce a une résistance à l`arrachement de la vis d`un peu plus de 113 livres par pied carré (psf) si les vis sont placées 9 pouces. Cependant, un morceau de contreplaqué de trois quart de pouce fournit la vis avec une résistance à l`arrachement d`environ 197 psf.

Distance entre les vis




  • Un autre facteur qui doit être considéré lors de la détermination de la résistance à l`arrachement des vis en contreplaqué est la distance entre les vis. Mesure que la distance augmente, la résistance à l`arrachement des mêmes vis diminue. Par exemple, des vis de fixation 18 pouces dans un morceau de contreplaqué demi-pouce ont seulement 63 pour cent de la résistance à l`arrachement (71 psf) de vis fixé 9 pouces (113 psf). Ces vis auront encore moins de force lorsqu`il est placé 24 pouces.

Profondeur vis

  • La profondeur de la vis va dans le contreplaqué doit également être considéré lors de la détermination résistance à l`arrachement. La plupart des tests de résistance à l`arrachement fournissent un résultat pour les vis qui ont pénétré à travers le contreplaqué. Si vous utilisez une vis plus courte et ne pénètrent pas tout le chemin à travers, la résistance à l`arrachement de la vis diminue. Une vis qui a pénétré qu`à mi-chemin à travers le contreplaqué aura seulement la moitié de la résistance à l`arrachement d`une vis entraînée tout le chemin à travers.

Type de vis

  • Screw Products Inc. a pris des essais de retrait à un autre niveau en fournissant des informations sur la résistance à l`arrachement des différents types de vis l`entreprise fabrique. Les différents types comprennent galvanisé, l`auto-enregistrement, en acier ou en aluminium. Leur composition matérielle permet de déterminer la résistance à l`arrachement. Fabral et Screw Products Inc. considèrent également le type de bois pénétrée. Le contreplaqué est fait avec différents types de bois durs, des bois tendres, ou une combinaison des deux. Le bois peut être Douglas sapin, le pin, le chêne, le cèdre, l`épinette ou le séquoia, qui aident à déterminer leur résistance à l`arrachement en contre-plaqué.

    Les métaux utilisés dans les vis aident à déterminer leur résistance à l`arrachement.

AUTRES

Comment choisir contreplaqué фото

Comment choisir contreplaqué

Contreplaqué, non traitée, survécu aux inondations de l`ouragan Katrina. Ce, par lui-même, en fait un matériau de…

Besoins en bois sous-sols фото

Besoins en bois sous-sols

Choisir le bon matériau de sous-plancher est une décision importante pour tout projet de construction ou de…

» » » » Gigognes points forts pour les vis en contreplaqué