Quel type de bois est utilisé dans le revêtement?

<article data-type="article">

Revêtement installe à l`extérieur d`une maison et est la dernière couche sur une maison neuve ou existante. Il est fait de vinyle, en bois ou en fibre de verre. Aujourd`hui, le revêtement est également faite de panneaux de ciment, mais le même type de bois est utilisé sous la voie d`évitement. Ce matériau est appelé gainage. Il raffermit les murs extérieurs et forme une couche solide pour la planche en mousse et le bardage.

Contre-plaqué

  • Le contreplaqué est le type le plus commun de bois utilisé sous la voie d`évitement. Le contreplaqué est couches de bois coupé sur une grande machine, pressées ensemble sous pression et collées ensemble pour former une feuille de bois. Le contreplaqué est fabriqué à partir de l`érable, le pin, le chêne, le cèdre et le peuplier. Le plus souvent, le contreplaqué est en pin. Il est également fabriqué à partir de bois exotiques récoltés dans les forêts tropicales. Ce type de contreplaqué est appelé luan.

Strand Board orientée (OSB)




  • OSB est un contreplaqué fabriqué à base de copeaux de bois. Les copeaux sont pressés dans les écrans plats avec une colle spéciale. OSB vient dans beaucoup de variétés, y compris 1/2 pouces et 7/16 pouces. La variété 7/16 pouces est le type le plus souvent utilisé dans le revêtement. Avantages viennent avec l`aide de panneaux OSB. Il coûte moins cher que le contreplaqué ordinaire, et il sèche plus vite. Il va pourrir quand il est exposé à l`eau et retient l`eau, cependant. Contreplaqué conserve également l`eau, mais les innovations font contreplaqué aujourd`hui plus résistant à l`eau.

Contreplaqué traité

  • Si vous voulez un type plus résistant aux intempéries et à l`eau de bois sous votre revêtement, contreplaqué traité sous pression est la réponse. Ce contreplaqué est traité pour résister à l`eau avec plusieurs produits chimiques. Le contreplaqué ne sera pas retenir l`eau aussi longtemps, il résiste à l`enflure et la pourriture. Contreplaqué faite avec de la colle de qualité extérieure est un autre type de contreplaqué extérieur adapté à l`installation sous bardage. Ceci est simplement appelé contreplaqué de grade extérieur. Il est toujours une bonne idée d`installer ce type de contreplaqué sous bardage même si vous prenez des mesures pour réduire l`infiltration de l`eau.

Installation du lambris de bois

  • Installation de revêtement est un long processus. Le contreplaqué ou d`OSB est d`abord ancrés à la charpente du mur avec des clous galvanisés. Il est découpé en forme avec une scie à table, monté et cloué en place. papier de construction est ensuite installé sur le contre-plaqué et cloué en place avec des clous galvanisés. Après le papier de construction, panneaux de mousse isolante est montée à l`extérieur du contreplaqué ou d`OSB, qui apporte une valeur d`isolation. Le bardage en vinyle est installé sur le panneau de mousse.

AUTRES

Comment choisir contreplaqué фото

Comment choisir contreplaqué

Contreplaqué, non traitée, survécu aux inondations de l`ouragan Katrina. Ce, par lui-même, en fait un matériau de…

» » » » Quel type de bois est utilisé dans le revêtement?