Le sous-plancher contre underlayment

<article data-type="article">
Les deux sous-plancher et underlayment installer sous un plancher de bois franc, mais ils sont différents produits.

Le sous-plancher et la sous-couche sont deux matériaux de construction utilisés pour différents types d`installations. Installateurs, les concepteurs et les constructeurs peuvent parfois confondre ces deux produits en raison de leurs similitudes. Cependant, même comme une maison Remodeler do-it-yourself, il est important de se familiariser avec leurs utilisations spécifiques.

Explication du sous-plancher

  • Un sous-plancher est le plancher installé sous un plancher intérieur comme le bois ou stratifié. Il est le plancher structurel qui supporte le sol réel. Il offre une surface stable, plane et solide qui couvre à travers les solives de plancher. Le support est le morceau le plus proche du plancher aux solives elles-mêmes. Ceci est la principale différence entre un panneau de sous-plancher et sous-couche. Les propriétaires voient rarement leur plancher, car seuls les constructeurs et les installateurs traitent de supports.

expliqué underlayment




  • Sous-couche continue au-dessus du sous-plancher et sert de barrière de protection ou d`amortissement du son au-dessous du revêtement de sol. Au lieu d`installer sur les solives, underlayment passe au-dessus du plancher fixés aux solives. Selon le type de revêtement de sol que vous choisissez, vous allez utiliser une variété spécifique de ragréage. Bien que le matériau de sous-plancher est généralement standard et uniforme dans tous les types de maisons, les changements de sous basés sur les types de planchers intérieurs que vous installez.

Types de sous-plancher

  • Le type le plus commun de sous-plancher est un sous-plancher de contreplaqué. Le contreplaqué est plat, rectiligne et relativement forte. Il est livré dans des variétés résistantes à l`eau avec des colles imperméables pour l`installation dans les zones de bain ou de la colle régulière qui résiste aux intempéries à l`extérieur. Contreplaqué vient également dans différentes variétés comme le cèdre et le pin. Pine est commun en tant que matériau de sous-plancher dans les maisons et les immeubles d`habitation. Les dalles, en flocons ou des copeaux de bois pressé et collé ensemble, est un autre type de sous-plancher. De particules est pas commun comme sous-plancher sauf dans les zones jamais exposé à l`eau.

Types Underlayment

  • Chacun des plusieurs types de sous-couche a un but et de la qualité spécifique qui le rend idéal pour une utilisation. Felt underlayment papier est idéal pour les planchers de bois franc et des stratifiés. Il isole contre l`intrusion d`humidité et amortit son. De particules, en 1 / épaisseur de 4 pouces, est un autre sous-couche qui fonctionne avec plancher de bois franc et laminés. Régulier contreplaqué 1/4-inch et Luan contreplaqué sont également fréquentes pour les planchers de bois franc, stratifié et tapis. Cependant, certains tapis installe directement sur des dalles en béton avec une sous-couche de plastique et de mousse. Contreplaqué ou panneaux paillettes est fonctionne comme une sous-couche de tuiles dans une salle de bains ou la cuisine.

AUTRES

Besoins en bois sous-sols фото

Besoins en bois sous-sols

Choisir le bon matériau de sous-plancher est une décision importante pour tout projet de construction ou de…