Dur contreplaqué vs contreplaqué souple

<article data-type="article">

Le contreplaqué est un matériau de décoration et l`ameublement en bois. Il est composé de feuilles de bois en modifiant ou épaisseur uniforme, liés entre eux par des colles de différentes forces. Contreplaqué vient en différentes variétés, à savoir contreplaqué dur et mou. La qualité du bois détermine si le contreplaqué est dur ou mou. Disque contreplaqué est utilisé dans des endroits où le contreplaqué est mis à des utilisations exigeantes, tout en contreplaqué souple fonctionne pour la plupart des autres utilisations industrielles et de construction.

Les différences dans le bois

  • La principale différence entre le contreplaqué dur et mou est le bois utilisé pour le fabriquer. Pour le contreplaqué doux les arbres de choix sont l`épicéa, le sapin de Douglas et de l`érable, qui sont connus pour leur flexibilité et la malléabilité. Pour le contreplaqué dur, les arbres de choix sont les bouleaux ou tropicales comme l`érable rouge et acajou, qui sont connus pour leur force, la résistance au stress et la raideur.

Différence dans les attributs physiques




  • contreplaqué souple vient en plis de trois, cinq et sept ans. Les moyens de nappe combien de feuilles sont collées ensemble pour faire une seule carte. L`épaisseur de chaque couche est comprise entre 0,1 pouce et 0,6 pouce, en fonction de l`épaisseur désirée du panneau fini. Disque contreplaqué est également livré en trois, cinq et sept plis. Cependant, elle est traitée avec des produits d`étanchéité supplémentaires et est plus résistant à l`écaillage, le pliage et la pourriture.

Les différences dans l`utilisation

  • contreplaqué Soft est utilisé dans des milieux qui ne sont pas exposés aux éléments et ne présentent pas beaucoup d`usure. En raison de sa flexibilité, il est utilisé dans les do-it-yourself projets, en particulier lorsque le contreplaqué peut être changé à intervalles réguliers. Il est couramment utilisé dans l`extérieur des armoires, les planchers, les comptoirs, les clôtures autour des propriétés et des conteneurs pour le déplacement léger à des matériaux de poids moyen.

    En raison de sa durée de vie et rusticité, contreplaqué dur est plus cher et est vendu à une prime. Ce type de contre-plaqué est utilisé dans des projets qui nécessitent une assistance professionnelle et les paramètres qui exposent le bois à l`usure. En règle générale, le contreplaqué dur est utilisé à des fins comme les planchers de conteneurs qui transportent des poids lourds, en particulier sur de longues échafaudages distances- et d`autres étages de construction mateérielles qui ont un trafic lourd, comme dans les usines et les turbines Bureaux boîtes d`isolation Pales- pour carriers- de carburant divers équipements de jeux, et certains types de meubles.

Les différences dans les limites

  • contreplaqué souple est facilement disponible et en raison de sa flexibilité, est favorisée par les amateurs de bricolage. Cependant, en raison de la base de résineux, il se plie facilement, ne sont pas très résistant à l`humidité et est sujette à la surface des fissures. En cas d`exposition à des agents de nettoyage agressifs, la surface peut devenir terne et abrasée et il peut exiger des changements fréquents. Toutefois, en raison du grand nombre de choix disponibles dans le bois utilisé pour fabriquer du contreplaqué, les acheteurs peuvent choisir le bois le plus adapté à leurs besoins.

    Disque contreplaqué est plus robuste et moins sujettes aux problèmes que le contreplaqué mou a. Cependant, il y a moins de choix et il est plus cher. Les placages minces sont sujettes à la fissuration, ce qui conduit à des coûts d`entretien plus élevés.

AUTRES

Comment choisir contreplaqué фото

Comment choisir contreplaqué

Contreplaqué, non traitée, survécu aux inondations de l`ouragan Katrina. Ce, par lui-même, en fait un matériau de…

» » » » » Dur contreplaqué vs contreplaqué souple