Types de dispositifs antirefoulement

<article data-type="article">
Disconnecteurs garder votre eau libre de toute contamination.

Obtenir de l`eau propre à partir du centre de traitement à votre évier de cuisine nécessite plus que vous pensez. L`eau doit circuler un seul chemin à travers les systèmes de tuyauterie, mais parfois flux inverse ou le reflux, se produit et peut causer une contamination. Selon l`Agence américaine Environmental Protection, "refoulement des systèmes privés de plomberie, les zones industrielles, les hôpitaux, et d`autres systèmes contenant des contaminants dangereux, dans le secteur et les puits d`eau publics pose des risques graves de santé publique." dispositifs anti-pollution empêchent les contaminants de pénétrer dans le système d`eau.

Air Gap Vidange

  • Une fuite d`entrefer empêche le retour en séparant la ligne de la ligne- de réception de l`offre dans ce système, les deux tuyaux ne répondent pas du tout. L`espace d`air entre les tuyaux brise la pression entre les deux. L`écart entre les deux lignes doit être suffisamment large pour éviter une éventuelle contamination. les normes de l`industrie indiquent que l`écart ne devrait jamais être inférieure à un pouce et doit mesurer au moins deux fois le diamètre de la conduite d`alimentation.

Double-Check Valve




  • Le dispositif de valve double vérification comprend deux vannes distinctes reliées à des conduites par des charnières maintenues ouvertes par la pression de l`eau. Pendant l`écoulement normal, les vannes restent ouvertes. Lorsque la pression diminue ou cesse, les charnières à proximité pour éviter les refoulements. Les petites particules de saleté ou de sable peuvent se loger dans les charnières, les obligeant à rester ouvert, et peuvent permettre à une petite quantité de refoulement pour entrer dans le système.

Pression réduite Assemblée Principe

  • Le but d`un principe de pression réduite ensemble est de maintenir un gradient de pression entre l`alimentation et les extrémités de réception d`une ligne, ce qui empêche le reflux. Une soupape de décharge de pression placé entre deux clapets anti-retour crée une zone située entre les deux clapets anti-retour qui a toujours une pression inférieure. Les deux clapets anti-retour sont ouverts pendant le fonctionnement normal, mais lorsque les variations de pression, la soupape de décharge de pression de l`air introduit dans le système, la rupture du vide.

Pression reniflard

  • Lors d`un événement de refoulement, le disjoncteur à vide de pression engage à casser le vide. Un clapet à ressort se ferme lorsque la pression de l`eau baisse ou cesse, et une soupape de décharge de l`air ouvre à introduire de l`air et de casser le vide pour empêcher le reflux. disjoncteurs à vide de pression empêchent le reflux de pénétrer dans la ligne principale, mais sous la pression constante, la soupape d`admission d`air peuvent se coincer fermée, ce qui pose un risque potentiel.

Casse-vide atmosphérique

  • Le dispositif de coupure à vide atmosphérique a un élément mobile à l`intérieur qui scelle l`appareil et empêche l`eau de se répandre dans les conditions normales de pression. Lorsque la pression de l`eau baisse ou cesse, l`appareil tombe, offrant une ouverture pour le déversement de refoulement contaminé. La ligne principale reste protégée car les contaminants débordent plutôt que dans le système.

AUTRES