valves de Backflow, aussi connu comme clapets anti-retour, permettent à l`eau de circuler dans une seule direction. Lorsqu`il est installé correctement, les vannes de refoulement empêchent l`eau de pénétrer dans le système d`eau d`un propriétaire et de devenir contaminée puis ré-entrer dans l`approvisionnement public en eau. Vérifiez les vannes peuvent également être installés dans différents segments du système d`eau d`une maison pour séparer les systèmes de blanchisserie ou de gicleurs de l`eau potable. La plupart des municipalités exigent que les vannes de refoulement être installés et entretenus et nécessitent parfois la certification d`un technicien qualifié leur bon fonctionnement.
Choses que vous devez
- manomètre différentiel
- Tournevis
Coupez l`alimentation principale en eau de sorte que la pression globale de l`eau dans le bâtiment en cours de test est neutre.
Localiser le clapet anti-retour et, en utilisant les schémas de la soupape, déterminer la direction de l`eau circule à travers la vanne.
Purger les robinets de test pour les libérer de la saleté et de la pression de l`eau accumulée en tournant les ouvrir à l`aide d`un tournevis.
Insérez flexible basse pression de la jauge du différentiel dans le robinet d`essai le plus proche de l`alimentation en eau (le coq en amont).
Insérez le tuyau à haute pression de jauge du différentiel dans le robinet d`essai en aval.
Purger le tuyau à haute pression et le tuyau à basse pression pour dégager l`air ou l`eau de la jauge. Enregistrer la différence de pression entre les deux segments. Une pression différentielle d`au moins 1 psid indique un travail et un manomètre étanche.
Mettez l`alimentation en eau principale du bâtiment à nouveau.