Pression de tester le tuyau d`acier reliant l`approvisionnement en gaz de votre maison est une bonne idée, surtout si vous pensez que vous avez une fuite de gaz. Le test lui-même est pas difficile à réaliser, mais devrait être menée légalement. Si vous habitez dans une grande région métropolitaine, il y a des directives strictes à suivre lors de la réalisation de votre test de pression. Ne pas suivre ces directives peut conduire à des sanctions pécuniaires et des peines d`emprisonnement. Les lois concernant les tuyaux d`acier d`essai de pression ne sont pas seulement pour votre sécurité, mais pour celui de la communauté.
Choses que vous devez
- Clé à pipe
- Adaptateur d`acier
- Pâte de téflon
- Manomètre
- clé Crescent
- bouchons en acier
- Air chuck
- Compresseur d`air
Couper l`alimentation en gaz au compteur de gaz. Vous pouvez avoir besoin de contacter votre compagnie de gaz et de les éteindre pour le test.
Dévissez le connecteur du compteur de gaz de la conduite de gaz en acier de la maison avec la clé à tuyau et visser l`adaptateur de taille appropriée à sa place.
Manteau fils de l`adaptateur avec de la pâte de Téflon et visser le gabarit d`essai à la main. Serrez la jauge avec une clé à molette.
Débranchez tous les appareils connectés à la conduite de gaz en acier.
Installer des bouchons d`acier filetés sur les extrémités ouvertes de la conduite de gaz en acier avec de la pâte Teflon et d`une clé à pipe.
Connecter un mandrin à air, comme celui que vous utilisez pour gonfler vos pneus, à un compresseur d`air. Mettre le compresseur en marche et laissez-le remplir jusqu`à ce qu`il arrête.
Poussez le mandrin d`air sur le gabarit d`essai et de remplir le tuyau en acier avec de l`air. Augmenter la pression sur le réglage nécessaire. Votre bureau d`exécution de code municipal déterminera les livres par carré paramètre de test de pouce. Attendre le montant déterminé de temps, et ont inspecté la jauge si requis par la loi.
Relâcher la pression sur le manomètre d`essai en poussant sur le robinet d`air avec un tournevis. Rebranchez le compteur de gaz et des appareils. Tourner le dos à gaz ou appelez la compagnie de gaz pour l`allumer pour vous.