Les stations de pompage de votre ville contrôler la pression de l`eau dans les conduites d`alimentation. Pression réseau est fixé à 200 PSI (livres par pouce carré) pour fournir des installations élevées telles que les châteaux d`eau et des bâtiments de grande hauteur. Cependant, ce genre de pression endommagerait plomberie domestique et les appareils. Par conséquent, la pression est abaissée à des niveaux gérables en installant une pression réglable en réduisant les vannes entre l`alimentation électrique et la plomberie domestique. Ces valves sont réglées en usine à 50 PSI et sont réglables pour un maximum de 75 PSI. Réducteurs de pression peuvent porter, donc la pression de l`eau des ménages devraient être surveillés périodiquement.
Choses que vous devez
- jauge de pression de l`eau domestique
Visitez votre prise de rénovation domiciliaire le plus proche et acheter une jauge de pression de l`eau domestique.
Coupez l`alimentation de l`eau à tout ce qui utilise de l`eau dans votre ménage, tels que les chauffe-eau, machines à glaçons, des systèmes de gicleurs et des machines à laver. Assurez-vous que tous les robinets sont fermés. Cela vous permettra de mesurer avec précision la pression statique de l`eau.
Fixer la jauge de pression à un robinet fileté au niveau du sol, comme un bavoir de tuyau d`arrosage ou un robinet de machine à laver.
Tournez le robinet lentement. Prenez note de la pression de l`eau domestique statique lorsque le pointeur de la jauge cesse de se déplacer. Retirez la jauge et tourner les chauffe-eau, appareils et systèmes de gicleurs à nouveau. Si la pression maison de l`eau est inférieure à 50 PSI ou au-dessus de 75 PSI, vous pouvez avoir une pression défectueuse soupape de réduction. Si la pression est dans la plage prévue, mais un ou plusieurs de vos robinets ne produisent pas suffisamment de flux, il y a quelque chose provoquant la restriction. Appeler un plombier professionnel pour aider à examiner le problème.