Feuille de contre-plaqué en tant que substitut de cloisons sèches

<article data-type="article">
La beauté du grain de bois contreplaqué est l`un de ses seuls avantages sur les cloisons sèches.

Le contreplaqué est un pauvre substitut pour les cloisons sèches. Il est plus cher, n`est pas résistant au feu et peut ployer sous l`évolution des conditions d`humidité. Il offre un look de grain de bois pour vos murs que les cloisons sèches ne pas, cependant, et beaucoup de gens choisissent des panneaux de contreplaqué sur les cloisons sèches justement pour cette raison. Si vous choisissez d`installer contreplaqué ou voulez retoucher un mur de contreplaqué existant plutôt que de remplacer le contreplaqué avec des cloisons sèches, être conscient des limites de contreplaqué.

Résistance au feu

  • placoplâtre standard est naturellement résistant au feu, car il est fabriqué avec du gypse non-inflammable. Au-delà de la norme, il existe deux classes, le type X et de type C, qui sont encore plus résistants à la combustion. contreplaqué standard n`a pas de résistance au feu tels et les codes d`incendie locaux peuvent interdire son utilisation pour des panneaux à moins que vous posez-le sur un support de plaques de plâtre. En l`absence d`une telle protection contre les incendies, un incident mineur comme un court-circuit de câblage ou une lampe surchauffe peut provoquer un incendie majeur et des dommages coûteux. Vous pouvez être en mesure de trouver lambris fabriqués avec des additifs pour le rendre résistant au feu.

La stabilité




  • Parce que le contreplaqué est en bois, il se dilate et se contracte naturellement avec l`évolution des conditions d`humidité. En conséquence, les panneaux de contreplaqué peuvent déformer ou se déformer et les bords peuvent se recourber ou séparés. L`instabilité des bords OPPOSE les sceller avec du ruban adhésif et de la boue la façon de sceller les bords de cloisons sèches, afin de les cacher, vous devez généralement les couvrir avec la garniture, ce qui ajoute au coût et à la complexité de l`installation. Deux façons de compenser la tendance à la chaîne sont à ajouter le cadrage supplémentaire pour diminuer la séparation entre les éléments de fixation ou d`utiliser 3/8 pouces ou de contreplaqué plus épais.

Finition

  • Sauf si vous utilisez préfini panneaux de contreplaqué ou d`un plan pour couvrir le contreplaqué avec une couche transparente, la finition d`un mur de contreplaqué peut être laborieux. Si vous voulez peindre des panneaux préfini, vous devez généralement degloss la surface au préalable ou la peinture ne colle pas. Hiding le grain du bois de sorte que le mur a une apparence lisse signifie généralement écrémé le revêtement de la paroi entière avec le composé à joints, ce qui nécessite un certain degré de compétence pour le faire correctement, puis l`amorçage il. Vous pouvez, bien sûr, de la peinture tout simplement sur le grain et le laisser transparaître comme une caractéristique de la paroi.

Une technique pour faire pré-existant Contreplaqué Look Like Drywall

  • Builder Chris Kinnamon décrit une technique qu`il utilise pour donner bois existant lambris l`apparition de plaques de plâtre sur le site de rénovation domiciliaire HammerZone.com. Il deglossed et apprêté les lambris ensuite recouvert les rainures régulièrement espacées avec du ruban adhésif maille placoplâtre auto-adhésif. Il a ensuite transféré composé à joint à un bac à peinture et utilisé un rouleau de peinture à rouler sur le mur. Roulant sur le mur à plusieurs reprises, en appliquant moins de pression à chaque fois, produit une texture qui ressemblait réel cloisons sèches. Il recommande l`amorçage de la texture avant de peindre, ou le composé à joint absorbera la peinture et vous forcer à utiliser plus que nécessaire.

AUTRES

Lambris vs. Cloison sèche фото

Lambris vs. Cloison sèche

Le choix entre boiseries et les cloisons sèches dépend de style personnel, temps et argent. Chaque matériau a ses…

» » » » Feuille de contre-plaqué en tant que substitut de cloisons sèches